Quand je me réveille, je suis dans ma chambre, allongée dans mon lit, la couverture remontée sur mon corps. Les événements d'hier me reviennent en tête, Pike chancelier, Bellamy et l'armée de natif.
Oh merde, merde, merde !
Je me lève en furie et sort de la station. Quand j'arrive devant l'entrée principale, les hommes de Pike et lui-même entre dans le camp couvert de sang.
Je vais le tuer !
Pike: Votre attention s'il vous plaît ! Il y a vingt-quatre heures vous m'avez élu chancelier, toutes les mesures que j'ai pris hier et toutes celles que je prendrai à l'avenir ont une optique bien particulière ! Un but très précis ! La création d'un lieu de vie sûr et prospère à Arkadia ! Ce matin dans un champ de boue, notre Peuple a rendu hommage aux victimes du Mont Weather et envoyé un message claire à tous les natifs qui n'ont pas encore compris. Cette Terre est à nous maintenant ! Qu'ils résistent ! Qu'ils essayent de se battre ! On répliquera par la force !! Cette journée est un nouveau départ, marquez la d'une pierre blanche et souvenez-vous en car les natifs ne l'oublieront pas non plus !!
Les villageois l'acclament et Pike s'en va suivi de Bellamy.
J'ai juste envie de tous les tuer !! Je vais voir Octavia et Lincoln.
Moi: Il faut faire quelque chose.
Lincoln: Il n'y a rien à faire.
Kane: Octavia ? Tu peux venir s'il te plaît ? en arrivant.
Elle part pendant une dizaine de minutes puis revient nous voir pour nous dire qu'elle part voir Indra. J'espère que le sang ne sera pas vengé par le sang...
☾
Je suis avec Kane et Lincoln, légèrement en retraite, devant le bureau du nouveau chancelier. Bellamy sort de son bureau avec sur son dos la veste officielle de la garde.
Bellamy: Il vous attend.
Lincoln: Qu'est-ce que vous avez foutu là-bas ?!
Bellamy: On a fait ce qu'on avait à faire.
Moi: Ils ont tué 300 personnes. Bellamy allait partir mais je me place devant lui. Réveille toi putain !! Il te manipule ! Tu voulais vraiment assassiner des innocents ?
Bellamy: C'est à toi de te réveiller ! Et n'essaye pas de me convaincre qu'il y a une différence entre les Azgeda et les Trikru, les Trikru ont tué trente-sept de mes amis donc on a rien déclenché du tout, eux oui !
Lincoln: Eux ? en s'approchant de lui.
Bellamy: Tu sais bien ce que je voulais dire.
Lincoln: Non, je sais plus.
Bellamy s'en va et je fais signe que je vais le rejoindre.
Moi: Où tu vas ?!
Bellamy: J'en sais rien !! il entre dans sa chambre et je le suis. Pourquoi tu t'obstines à croire que les natifs sont des gens gentils ?!
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Hayran Kurgubien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...