25//Malheureuse

2.8K 101 6
                                    

Le chemin jusqu'au bureau du chancelier se fait en silence, de toute façon je n'ai pas envie de parler. Il me fait entrer et me fait assoir sur une chaise, en face de Pike. Bellamy part se mettre aux côtés du chancelier.

Pike: Est-ce que tu sais pourquoi tu es là ? je jette un regard à Bellamy puis reporte mon attention sur Pike.

Moi: Non. froidement.

Pike: Bon, je voudrais que tu nous aides.

Moi: Que je vous aides ? en me redressant.

Pike: Écoute, je sais que tu as un lien très fort avec les natifs d'après ce qu'on m'a dit donc je pense que tu sais beaucoup de choses sur eux, non ? je ne lui répond pas. Je voudrais que tu nous fournisses des informations sur eux pour nous aider à gagner cette guerre.

Est-ce que c'est une blague ? Je rêve là !

Moi: Vous voulez que je vous dise comment gagner cette guerre ? Que je comprenne bien.

Pike: Exactement.

Moi: Je ne vous dirais rien dans ce cas.

Bellamy: Je vous l'avais dit monsieur...

Pike: Penses à ton peuple ! en tapant sur la table. Si tu ne nous aides pas, ils mourront par ta faute, es-tu sûr de vouloir condamner ton peuple ?

Moi: Vous ne gagnerez pas cette guerre avec ou sans mon aide. Si mon peuple est condamné, ce ne sera pas de ma faute mais de la votre. en lui offrant mon plus beau sourire de garce.

Pike: Tu avais raison Bellamy, elle ne nous aidera pas. Tu as un don pour choisir tes petites amies, tu peux la ramener en cellule. il reporte son attention sur moi. Si tu changes d'avis, préviens moi.

Sur ces mots Bellamy me fait me relever, il m'emmène jusqu'à la cellule commune.

Moi: J'espère que tu as honte de toi.

Bellamy: Je fait ce qui est bon pour mon peuple. il me détache et referme la porte de la cellule.

Je m'assois dans mon coin et rapproche mes genoux contre ma poitrine. Je plonge ma tête dans mes bras. Je laisse échapper quelques larmes.

J'aime tellement Bellamy mais tous ces actes, toutes ces choses qu'il a fait me font le détester et je me rends compte que c'est terminé entre nous. Il n'y aura plus jamais de Bellamy et Nyah seulement ces deux noms séparés.

[Quelques heures plus tard]

Miller reviens me voir.

Moi: Alors ??

Miller: Octavia a réussi. je soupire de soulagement. Mais c'est pas tout...

Moi: Quoi ?

Miller: Deux hommes de Pike sont morts dont Monroe. Les natifs ne se sont pas laissés faire, ils les ont asphyxiés avec de la sève d'arbres.

Moi: Merde... il faut que je sorte d'ici.

Miller: Je suis désolé, je peux rien faire pour ça...

Moi: Oui, je sais... attends... Va voir Kane et essayez de trouver un moyen pour nous sortir de la. en jetant un coup d'œil aux natifs derrière moi.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant