50//Elles se sont sacrifiées

1.6K 69 4
                                    

Bellamy: Raven, explique nous.

Raven: C'est pas compliqué, y'a plus de courant dans l'anneau. Y'a deux minutes je croyais que c'était pas grave, que je pouvais l'activer à distance.

Bellamy: On a cas rallumer le courant de l'intérieur.

Raven: On ne peut pas y accéder justement, c'est tout le problème. On peut même pas ouvrir la porte du hangar. en s'assoit sur un tabouret.

Clarke: Raven réfléchis, t'as déjà résolu des problèmes plus difficiles que ça.

Raven: Oui mais pas en cinquante-trois minutes.

Clarke: Raven...

Raven: C'est fini Clarke, si au moins j'avais encore Alie dans mon cerveau je trouverais peut-être un moyen de nous en sortir mais toute seule je suis pas assez douée.

Moi: Eh... je m'assois à côté d'elle. Raven, tu peux le faire. Combien de fois tu nous as sortis de la merde sans Alie ?

Raven: Je sais même pas.

Moi: C'est pas d'Alie dont on a besoin sur l'Arche, c'est de toi. elle relève la tête. Qu'est-ce qu'il y a ?

Raven: Alie était sur l'Arche. elle se relève. Alie est allée sur l'Arche, elle s'est échappée en se télé-transportant jusqu'à l'anneau.

Emori: Grâce a la capsule dans le temple.

Raven: Oui ! Si elle en est capable alors nous aussi.

Clarke: On arrivera pas à Polis à temps et y'a plus de réseau radio nul part.

Raven: On a beaucoup mieux que la radio, on a une antenne satellite. Vous trois dans le cockpit, finissez les harnais. Clarke, Bellamy, Nyah, mettez vos casques et suivez moi. Ordinateur, reprends la séquence de lancement. Allez, c'est parti ! on la suit.

On sort à l'extérieur du labo et le ciel est encore plus jaune qu'avant.

Raven: L'antenne est à un kilomètre d'ici. elle nous la montre du doigt. Encore une fois, il faut juste raccorder ça à la boîte de la tour. Sastarwon, c'est le nom du satellite.

Moi: Sastarwon ?

Raven: Sastarwon, tout est en place, une fois que la tablette sera connectée, le satellite s'allumera sur l'Arche. Le graphique sera en vert, ce sera le signe que c'est verrouillé. Quand vous verrez l'icône envoyer appuyer déçu, c'est tout. Vous avez des questions ?

Clarke: Ouais, pourquoi tu souris ?

Raven: Parce que sans un réseau de communication, même si on remet le courant on arrivera pas à ouvrir le hangar depuis l'intérieur de la fusée.

Bellamy: Attends... en quoi c'est bien ça ?

Moi: Elle va pouvoir faire sa balade dans l'espace. en souriant.

Bellamy: Murphy ?!

On court vers lui.

Moi: Murphy, il est où Monty ?

Murphy: Il va mal, il a exposé ses mains et il a perdu connaissance. Si on fait vite on peut encore le ramener. Vous me ferez des compliments plus tard, aller on y va.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant