31//Emerson

2.2K 82 3
                                    

Clarke: Quand on aura retrouvé Luna tout sera réglé, Ontarie sera dénoncée et on saura comment arrêter Alie.

Monty: Si on supprime Alie, que deviendra la cité des lumières ? Ta mère on pourra la ramener comme Raven mais la mienne ?

Clarke n'a pas le temps de répondre qu'on entend une espèce de berceuse.

Clarke: Y'a quelqu'un... je sors mes épées, Clarke son flingue et on commence à avancer prudemment.

Monty: Attends suivre la musique flippante c'est une mauvaise idée... je ne l'écoute pas et recommence a avancer. Bon bin... on va suivre la musique flippante...

On avance encore pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'on trouve une boîte à musique au sol. Clarke se lève et la prends dans ses mains.

Clarke: Aaron...

Monty: Ça... ça me plaît pas...

On entend un bruit de roulement donc on se retourne et un gaz toxique rouge arrive.

Clarke: Du gaz ! Faut qu'on se tire !! on allait partir mais trop tard le gaz nous asperge.

Clarke et Monty tombe au sol mais je vois au loin une personne s'approcher de nous avec un masque à gaz. Je retiens ma respiration et m'allonge au sol. Il se penche sur moi et je retire son masque, je le pousse avec mes pieds puis me relève et cours.

J'arrive dehors et retrouve Bellamy.

Moi: Bellamy ! en toussant.

Bellamy: Nyah ? Qu'est-ce qu'il y a ? je manque de tomber mais Bellamy m'aide à tenir debout. Qu'est-ce qu'il se passe ??

Moi: Emerson...

Je marche dans le couloir où on a été attaqué, avec Bellamy.

Bellamy: Où sont Clarke et Monty ?

Moi: Emerson les a emmené... Pourquoi ?

Bellamy prend sa radio.

Bellamy: Octavia est-ce que tu m'entends, réponds ?

Moi: Jasper était avec elle.

Bellamy: Jasper ? T'es là ? aucune réponse.

Moi: Attends... Miller, Brayan, Harper c'est de ma faute... c'est moi qui a baissé le levier du Mont Weather...

Raven: Bellamy ? Qu'est-ce qu'il y a ? dans la radio.

Bellamy: Raven tu vas bien ? Où est que t'es ?

Raven: Toujours à l'ingénierie, tout va bien.

Moi: Raven, écoutes moi. Emerson est ici, les autres sont avec vous ?

Raven: Négatif, sauf Sinclair. Emerson du Mont Weather ?

Moi: Ouais, verrouille le hangars, tu laisses entrer personne sauf Bellamy et moi.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant