61//Puissions nous nous retrouver

2K 69 12
                                    

L'armée de Madi est en place. Le vaisseau est près à décoller et Clarke est prête. Je suis avec Murphy, Emori, Bellamy et Echo dans le 4x4.

Murphy: Je ne vois pas de missiles, merci Clarke.

Bellamy: Maintenant, c'est notre tour.

Les hommes de McCreary ouvre le feu sur nous.

Murphy: Que quelqu'un m'explique pourquoi je ne tire pas avec cette mitrailleuse.

Bellamy: C'est le plan de Madi. On doit faire sortir les cannons.

Murphy: En leur donnant une grande cible ? Oui, c'est un bon plan.

Echo: Tu n'as pas la foi. le véhicule dérape.

Murphy: Tu disais ?

Bellamy: Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Moi: On n'est pas assez près.

Emori: Ils ont touché le moteur. Éloigne toi tu pare-brise Nyah !!

Je passe à l'arrière. Echo tire une flèche en plein milieu un des canons le faisant exploser.

Bellamy: J'ai besoin d'être plus près.

Moi: Rapproche toi, je te couvrirai.

Emori: Tu vas faire tirer dessus !

Je passe sur la banquette avant pour tirer sur la mitrailleuse mais je reçois une balle dans la hanche. Je tire et vois Bellamy me dire d'arrêter. Murphy me hisse pour sortir mais je prends une deuxième balle, cette fois dans l'épaule. J'hurle de douleur, je suis maintenant à l'arrière, Bellamy reviens.

Bellamy: Nyah... je commence à fermer les yeux. Bats toi ! Tu n'as pas le droit de partir !!

Moi: Bellamy... je...

Bellamy: S'il te plaît, j'ai besoin de toi ! je pose ma main sur sa joue et lui pose la sienne sur la mienne. Oso gonplei nou ste odon nowe ! [Notre combat n'est jamais terminé !]

Je sers mes dents le plus fort possible.

Moi: J'y arrive plus...

Il s'approche de plus en plus de mon visage. Je me perds dans ses yeux, son regard est tellement intense... Nos visage ne sont plus qu'à quelques centimètres. Le monde autour de nous disparaît, il n'y a plus que nous. Il finit par déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.

J'avais oublié cette sensation, cette sensation de sécurité, cette magnifique sensation. C'est tellement bon...

Nous dessellons nos lèvres et je pose mon front contre le sien.

Moi: Vas accomplir ta mission.

Bellamy: Je ne peut pas te laisser dans cet état ici et-

Moi: Je t'ai demandé quelque chose. dans un soupire.

Murphy: Ne t'inquiète pas, je la porterai. il finit par accepter et partir avec Echo dans le 4x4. Allez, accroche toi à moi. je m'approche et il me porte sur son épaule. Je t'interdis de t'endormir, c'est claire ?

Moi: D'accord... faiblement. Merci Murphy... je sens qu'on commence à marcher.

[Point de vue extérieur]

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant