Bellamy est dans le 4x4, il recule mais la porte ne veut pas céder. Nous avons attaché la corde du 4x4 à la porte mais rien à faire elle tient. Je suis dehors proche de la corde avec Clarke et Jaha. J'entends le câble lâcher et vue que j'étais la plus proche je me le prends dans le visage. Je me relève et passe ma main sur ma joue, il y a un peu de sang mais rien de grave.
Bellamy: Ça va ?? en arrivant vers moi.
Moi: Oui t'inquiète pas c'est rien. Il faut qu'on aille voir ! je descends la première et quand j'arrive la porte est ouverte. Ça a marché ! quand on entre à l'intérieur il fait noir donc Bellamy allume une des fusées de Raven.
On découvre que l'endroit est rempli de personnes mortes, décomposés et il y a vraiment du sang partout... Je sens l'odeur de la mort.
Bellamy: C'était pas étanche, ils ont été tué en quelques jours. Cet abri ne sauvera personne...
Moi: On va devoir faire la liste...
☾
Nous sommes de retour à Arkadia, j'observe Bellamy dormir sur le canapé. Clarke est en train d'écrire la liste, je l'ai aidé parce que personne ne doit à avoir fair ça seule. Elle a écrit mon nom mais je ne sais pas trop pourquoi, je ne suis pas si utile que ça en fin de compte. Mais elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi pour garder tout le monde en vie. Il reste deux places, elle écrit le nom de Bellamy mais pas le siens. Elle se met à pleurer et pose le stylo.
Moi: Eh... je passe ma main dans dos. Si tu crois vraiment que me mettre sur cette liste sans toi c'est une bonne idée et bien... tu te trompes.
Clarke: Je peux pas Nyah...
Moi: Écris le ou je le fais à ta place. elle fait non de la tête. Je prends le stylo et écrit son nom. On a besoin de toi, d'accord.
Clarke: Et maintenant on fait quoi ?
Bellamy: Maintenant on la range en espérant de ne jamais avoir à la ressortir. en se réveillant. Dors un peu.
Clarke: D'accord... Bellamy sort et je le suis.
Il entre dans la chambre et je referme la porte derrière lui. Il s'assoit sur le lit et plonge sa tête dans ses mains.
Moi: T'as encore de l'espoir ?
Bellamy: Est-ce qu'on respire ? Donc oui. je pars m'asseoir à côté de lui, il passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête contre son épaule. On va trouver une solution... je soupire. Ensemble ?
Moi: Toujours... en laissant couler une larme sur ma joue.
[Quelques heures plus tard]
Je suis partie avec Raven, Nyko, Miller, Abby, Luna et d'autres pour créer du sang d'ébène. Les gens qui étaient malades sont tous morts sauf Luna. Son corps rejette les radiations, une seule chose la différencie des autres: le sang d'ébène.
Nous sommes en route vers le labo de Becca, il est là où Jaha à trouver Alie. Pour ça il faut traverser un lac. C'est Murphy et sa copine Emori qui nous ont montré le chemin parce qu'il était parti avec Jaha trouver la cité des lumières. Nous arrivons sur la terre ferme.
Abby: D'après la carte que Jaha m'a donné, le labo devait se trouver au milieu de l'île, à huit kilomètres tout droit.
Moi: Tu vas pouvoir marcher ?
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...