04//Nuage toxique

6.3K 219 104
                                    

Pendant la nuit je n'ai pas dormi, j'observais les alentours, je pouvais pas dormir avec Jasper qui criait, impossible.

Quand je pense qu'il y a trois jours j'étais encore sur l'Arche dans ma putain de cellule. Qui l'aurait cru ?

C'est le matin, les gens commencent à se réveiller.

Murphy: Ah raté ! C'est ce gamin qui hurle sans arrêt il me prend la tête. en lançant des couteaux dans un arbre mais à chaque fois il tombait au sol.

Moi: Trouve toi une autre excuse.

Je me redresse de mon arbre et prends un couteau au sol puis le lance en plain milieu de l'arbre.

Bellamy: Ça c'est un bon lancer.

Atom: On a fouillé sur un kilomètre à la ronde aucune trace de Trina et de Pascal. C'est peut être les natifs. en arrivant.

Murphy: Ouais... ou alors ils s'envoient en l'air dans la forêt.

Moi: Et qu'est-ce qu'on fait pour eux du coup ?

Bellamy: Rien on les cherchera quand on ira chasser.

Murphy: Ça tombe bien j'ai des envies de meurtre. je rigole intérieurement.

Bellamy: Tu viens pas, j'ai besoin de toi ici. Y'a des natifs dans le coin, on peut pas laisser le campement sans protection.

Murphy: Ok, mais le gars au masque il a intérêt à ce taire.

Moi: T'as pas intérêt à lui toucher ne serait-ce qu'un cheveux.

Murphy: Ouais, on verra.

Ensuite on le laisse pour aller dans une tente plutôt grande pour aller chercher quelques armes. Mais Jasper hurla comme la fois où les natifs l'ont déplacé. Octavia et Bellamy cours jusqu'à la navette mais moi je préfère les attendre ici.

Nous voilà dans la forêt à chasser des animaux. Bellamy allait lancer sa hache mais un bruit de branche se fait entendre alors il la lance derrière lui pour qu'elle atterrisse dans un arbre. Je lance mon couteau sur l'animal et il meure sur le coup. Le bruit de branche était simplement Charlotte, une gosse de douze, treize ans.

Qu'est-ce qu'elle fout ici ?

Bellamy: T'es qui toi ?

Charlotte: Charlotte.

Moi: Qu'est-ce que tu fou ici ?

Charlotte: Je supporte plus les cris du garçon.

Moi: Y'a des natifs ici, c'est dangereux pour les enfants.

Charlotte: Je suis pas une enfant. en me jetant un regard noir.

Bellamy: Ok, si tu le dis. Mais si tu chasses il te faut une arme.

Il lui donne un couteau et je lève les yeux au ciel. Je repars ensuite pour aller chercher les autres qui sont repartis sans nous.

Moi: C'est quoi ce brouillard ?!

Un épais brouillard s'avance vers nous. On court aussi vite que possible pour se protéger.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant