60// Champs de bataille

1.3K 49 1
                                    

Ça fait quatre jours, quatre jours que l'armée d'Octavia est en route. Je suis assise dans mon coin et j'aperçois Raven et Shaw s'embrasser. Je savais bien qu'il se passait quelque chose entre eux.

En y repensant, je me souviens des moments passés avec Bellamy il y a six ans. Au début c'était compliqué, il prenait des décisions franchement débiles parfois mais au fond, c'est quelqu'un de bien. Je me sentait en sécurité à ses côtés, maintenant... c'est différent, le « nous » n'existe plus. Je sens un bras entourer autour mes épaules. Je tourne la tête et découvre Murphy, j'hausse un sourcil.

Murphy: Ok c'est bon. il retire son bras. C'était pour être sympa. Tu sais, il n'a jamais arrêté de penser à toi. Il s'en est tellement voulu de t'avoir abandonné. j'essuie une larme.

Moi: C'est terminé maintenant de toute façon.

Murphy: Si tu le dis.

Moi: Mm... repassons nous le plan. Quand Echo donne le signal, on ouvre le feu, le blocus numéro un, en position A, c'est ici qu'ils penseront que l'armée arrive.

Je continue les explications de notre plan.

[Quelques heures plus tard]

C'est parti, Kane et Diyoza partent se rendre. Echo donne le signal, nous tirons sur les abris.

Moi: Murphy, tu as enfin une arme, utilise la ! 

Murphy: Je vais aussi vite que je peux. DITES BONJOUR À MON NOUVEL AMI !! il tire tuant plusieurs personnes mais l'objet va exploser. Je me relève.

Moi: Pourquoi ils sont partis ?

Shaw: Pas de mouvement dans les emplacements.

Echo: Pas encore de renfort, non plus.

Moi: Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!

Echo: Quelque chose ne va pas...

On entend des tirs là où se trouve l'armée.

Moi: Bellamy... dans un soupir.

Nous retournons dans la grotte. Je prends la radio.

Moi: Bellamy ? Skai drag em hola ? Yu sen ai in ?  [Tu me reçois ? Tu vas bien ?] Bellamy ?

Monty: Nyah, c'est Monty.

Moi: Pas dans cette langue Monty, passe moi Bellamy.

Monty: Je croyais que le signal était sûr. Il s'est passé quoi ?

Raven: C'était Diyoza, elle nous a trahi.

Shaw: Elle n'était pas seule, Kane nous a aussi trahi.

Moi: Taisez-vous ! Monty, où est Bellamy ?!!

Monty: Il a disparu, mon cœur loupe un battement. mais il y a toujours des coups de feu dans la vallée. Ce n'est pas encore fini. Les gars, si vous ne trouvez pas un truc, 300 personnes vont mourir ici.

Echo: Vous êtes 300, alors attaquez, vous êtes plus nombreux !

Monty: Ce n'est pas une option, il y a seulement une poignée de gens d'accords pour y retourner. Ils sont en train de s'étriper, personne n'est aux commandes.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant