27//Le blocus

2.8K 103 7
                                    

[Point de vue de Nyah Kellen]

Nous revenons à la grotte retrouvant Bellamy seul toujours attaché. Je le dévisage, Octavia est persuadée que c'est en partie de sa faute si Lincoln est... n'est plus là aujourd'hui...

Je pense qu'il est responsable oui, mais comme nous tous ici. Il s'est fait manipuler et maintenant il doit payer.

Bellamy: Il est où Lincoln ?

Octavia: Pike lui a mit une balle dans la tête. laissant quelques larmes rouler sur ses joues.

Bellamy: Octavia... je suis vraiment désolé... elle se précipite sur lui et lui donne un premier cou de poing.

Kane: Octavia, arrête.

Bellamy: Kane, restez en dehors de ça.

Octavia le frappe de toutes ses forces, Kane et les autres tournent leur regard ailleurs sauf moi.

Moi: Aller arrête... sa suffit... je m'approche mais elle me pousse violemment.

Bellamy: Laisse la faire... le visage ensanglanté.

Elle lui donne plusieurs coups avant de lui en donner un dernier le faisant tomber pour de bon.

Octavia: T'existe plus !! elle sort de la grotte en pleurs.

Bellamy lui aussi, pleure face aux paroles de sa sœur. Il comprend alors les erreurs qu'il a fait ces derniers temps. Il a peut-être perdu sa sœur pour toujours.

Bellamy est seul dans son coin toujours attaché. Je m'approche et lui donne une bouteille d'eau. Il me regarde et boit. Je l'aide un peu parce qu'il est enchaîné. Je pose ma main sur son menton.

Bellamy: Merci...

Je me relève puis me rapproche des autres. Je m'assois autour du feu fait par Octavia.

Bryan: On devrait patrouiller deux par deux.

Kane: C'est ce qu'on va faire mais on est à l'abri ici, on est trop près de la démarcation du blocus pour que Pike risque de nous chercher ici.

Bryan: Oui mais est-ce qu'on est à l'abri du blocus ?

Le blocus est en fait une délimitation entre les natifs et nous, les Skaikru. Si quelqu'un franchit cette ligne, ils attaqueront.

Kane: Temps qu'on reste de ce côté de la démarcation ça devrait aller.

Bryan: Ce sont des natifs, vous croyez qu'ils respecteront ?

Miller: Eh ! Pike veut ta mort à toi aussi, si on se débarrasse de lui on pourra entrer.

Harper: Si on se débarrasse de lui, les natifs lèveront le blocus.

Kane: C'est ça et on redeviendra le treizième clan ce sont ses conditions.

Moi: Ce sont les conditions de Lexa et si Bellamy dit vrai, qu'elle est morte, est-ce que son successeur jouera le jeu ?

Kane: Chaque chose en son temps.

Miller: Il faut peut-être s'inquiéter pour Clarke, si Lexa est morte, elle est plus en sécurité à Polis.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant