Moi: Arrêtez les ponctions Cage et on viendra discuter, il doit y avoir un moyen de sortir tout le monde de cette situation.
À l'écran on peut voir que Cage nous envoie Emerson et Cage se dirige vers la salle des ponctions.
Moi: Monty ? Tu peux irradier tout le niveau ?
Monty: Ouais je peux.
Bellamy: Attends, il faut qu'on réfléchisse avant. Y'a des enfants là dedans et plein de gens qui nous ont aidé.
Moi: Je t'écoute si tu as une meilleure idée ?! au bord des larmes.
Il baisse la tête et on reporte notre attention sur l'écran, Cage prend Abby à la place de Raven.
Clarke: Non... qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi: Monty, grouille.
Monty s'arrête de faire ses manipulations sur l'ordinateur.
Moi: Pourquoi tu t'arrêtes ?!
Monty: Parce que c'est terminé, il reste juste à baisser ce levier.
Je m'approche et regarde Bellamy, il porte son attention sur l'écran et je le regarde à mon tour. Ils ont pris Octavia et Maya qui sont dans la salle où les gens mangent, ils sont près à les exécuter. Jasper lui, s'est fait embarquer par un garde et il est maintenant dans la salle des prélèvements.
Je ne les laisserai pas mourir, je me le suis promis à moi même. J'ai perdu la chance d'avoir une vraie famille où un père et une mère t'aiment et te protègent mais je les ai trouvé eux, les 100 sont ma famille... et je n'abonne pas ma famille.
Je pose ma main sur le levier et regarde une dernière fois mes amis sur l'écran.
Bellamy: C'est ma sœur, elle est sous ma responsabilité... en étant au bord des larmes.
Moi: Je ne peux pas les laisser mourir.
Bellamy pose délicatement sa main sur la mienne et je tourne le regard vers lui.
Bellamy: Ensemble...
Moi: Toujours...
Clarke pose sa main sur les nôtres suivi de celle de Monty et tout doucement le levier se baisse. Les valves vont maintenant projeter de l'air extérieur. Une alarme se met à sonner et sur l'écran les gens meurent...
J'ai pas eu le choix... Mes larmes coulent sur le long de mes joues sans qu'elles puissent s'arrêter.
Clarke: Allez on va libérer nos amis.
Après quelques minutes de marche on entre dans le réfectoire en découvrant les corps inertes un par un jusqu'à ce qu'on trouve Jasper tenant Maya sans vie dans ses bras en pleurant. Il l'aimait et j'ai tué cette fille...
Jasper: Mais qu'est-ce qui vous a pris ?
Moi: On... on n'avait vraiment pas le choix.
Jasper: J'étais sur le point de tuer Cage, j'aurais réussi si tu m'avais laissé une minute de plus.
Bellamy: Ils se seraient pas arrêtés comme ça.
Clarke: Il faut qu'on aille au dortoir.
Nous commençons à marcher et on retrouve nos amis sain et sauf. Clarke part prendre sa mère dans ses bras et je reste avec Bellamy en le regardant.
Moi: J'ai... j'ai essayé de trouver une solution... pour sauver tout le monde... mais j'ai pas... j'ai pas réussi... en pleurs.
Il me prend contre lui et caresse mes cheveux.
Bellamy: Peut être qu'il n'avait aucune solution.
☾
Nous rentrons au campement, je fais mes au revoir une dernière fois à Clarke, Raven, Monty et à Octavia. Voyant que je n'entre pas dans le camp Bellamy vient vers moi.
Bellamy: On aura bien mérité un vers.
Moi: T'en boira un pour moi.
Bellamy: On va s'en remettre t'inquiète pas. en se tournant vers moi pour me regarder.
Moi: Je peux pas entrer.
Bellamy: Écoute, si t'as besoin que quelqu'un te pardonne, t'es pardonnée. Moi ça me dérange pas de le faire, je te pardonne. Aller viens s'il te plaît entre, il me prend la main. j'ai besoin de toi.
Moi: Tu prendra soin d'eux pour moi...
Bellamy: Non Nyah je-
Moi: Je serai incapable de croiser leur regard sans penser à ce que j'ai dû faire pour les ramener ici.
Bellamy: À ce qu'ON a dû faire. Je te rappelle que tu étais pas toute seule.
Moi: J'assume ces actes pour que personne d'autre n'ai à le faire. il fait "non" de la tête avec les larmes aux yeux.
Bellamy: Et tu vas aller où alors ?
Moi: J'en sais rien.
Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes une dernière fois en profitant de ce moment... puis je le prends dans mes bras.
Moi: Ai hod you in. [Je t'aime.] Mebi oso na hit choda op nodotaim... [Puissions nous nous retrouver...]
Bellamy: Je t'aime aussi.
Je me recule et finis par partir vers la forêt en essuyant une larme qui roule sur une de mes joues.
☾
•Holà✨
•Ne me détestez pas pour avoir décidé que ce serait Nyah qui baisserait le levier🙈
•Fin de la saison 2⛰
•Li🍃
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...