Clarke décide de ramener sa mère comme avec Raven mais avec quelques améliorations. La mère de Clarke hurle au début mais Abby se réveille après quelques secondes.
Bellamy et Murphy sont partis surveiller le couloir tendit que moi je reste avec Clarke. GÉNIAL.
Abby: Je suis désolée... en pleurant.
Abby a avalé la pastille et a torturé Clarke pour savoir la phrase d'activation de la puce.
Clarke résonne sa mère en lui disant que ce n'était pas elle mais les portes s'ouvrent brusquement. Je me relève et Bellamy pointe son arme sur Abby.
Moi: Non, c'est bon ! Elle est passé à l'IEM.
Murphy: Elle a quoi Ontarie ?
Clarke: Je vous l'ai dit, elle est en état de mort cérébrale, on peut plus compter sur elle pour la flamme. L'étage est sécurisé ?
Bellamy: Pour l'instant, Jaha est les autres sont ligotés dans une chambre.
Pike: On a désactivé l'ascenseur et l'échelle pendant qu'on remontait, personne ne pourra nous suivre.
Clarke: Super, on a un peu de temps...
Moi: Il nous manque juste un accès vers la sortie.
Bellamy: Du temps pour quoi ?
Clarke: Une cérémonie d'ascension.
Murphy: Qu'est-ce que tu racontes ? Tu viens de dire qu'on pouvait pas utiliser Ontarie.
Clarke: On va pas implanter la flamme dans le cerveau d'Ontarie, on va l'implanter dans le mien.
Tiens ? La roue tourne ?
Bellamy: Cette puce a tué Emerson en quelques secondes, elle a liquéfié son cerveau.
Clarke: Il était pas en symbiose avec un sang d'ébène.
Pike: Tu as été transfusé ?
Clarke: Pas exactement.
Moi: Tu veux faire comme au Mount Weather ?
Clarke: Oui, y'a ce qu'il faut dans la trousse médicale. à Abby.
Abby: Non, c'est trop dangereux et il y a trop de facteurs inconnu.
Moi: Y'a pas d'autres solutions.
Miller: Ok vas-y ! en arrivant avec Octavia, Bryan
Octavia: Je sais pas ce que tu fais mais il faut le faire vite.
Bellamy: Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...