Il s'est mis à neiger cette nuit, ce n'est pas tout blanc mais il y a un peu de neige qui tient. D'ailleurs j'ai très froid...
Bellamy: La batterie du 4x4 est presque pleine, on ramasse nos affaires et on y va.
Clarke: Et qu'est ce qu'on fait ? On fuit ?
Moi: Non, il est pas question de fuir ! On va retrouver les autres et chercher un autre moyen de-
Clarke: Mais y'a pas d'autres moyens, on a pas le choix il faut trouver un sang d'ébène. en me fixant dans les yeux, elle tourne le regard vers Bellamy. On doit réactiver la flamme, y'a que comme ça qu'on arrêtera Alie.
Jasper: Et comment tu veux qu'on fasse ? Tu veux qu'on aille de village en village pour demander s'il n'y aurait pas un sang d'ébène dans le coin ?
Clarke: Si c'est la seule solution, oui.
Octavia: Non, Clarke. Si Alie nous a retrouvé sur la plateforme de Luna, elle nous retrouvera partout et moi, il est hors de question que je t'aide à détruire un énième village natif.
Clarke: Si on ne trouve pas un sang d'ébène, ça n'existera plus les villages natifs.
On la regarde et elle part.
Moi: J'y vais.
Bellamy hoche la tête et je la rejoins en courant. Elle est assise à regarder la flamme.
Moi: Eh... t'inquiète pas on trouvera une solution.
Clarke: Y'en a pas, y'en a plus...
Moi: Aller, viens là... j'ouvre mes bras et elle s'y réfugie. On trouvera quelque chose, y'a toujours une solution. elle ressert mon étreinte.
Clarke: Ascender souperious... je sens quelque chose se glisser dans mon coup.
J'hurle de toute mes forces, j'ai beaucoup trop mal. Je m'allonge par terre, épuisée par la douleur. Je distingue que Clarke se baisse vers moi.
Clarke: Ascender souperious... je sens que la flamme se retire.
Je me retourne sur le dos et me recule de Clarke. J'ai beaucoup trop mal à ma nuque, je passe ma main dessus et la regarde, pleine de sang.
Clarke: Je... pensais que... avec les larmes aux yeux et s'approche.
Moi: Ne t'approche pas ! quelques larmes roulent le long de mes joues face à cette douleur incomparable à n'importe quelle autre douleur.
Clarke: Il faut nettoyer ta plaie.
Moi: Je t'ai dit de ne pas m'approcher !!
Je me relève et déchire un bout de tissu de mon teeshirt pour ensuite le tenir contre ma nuque.
Un hurlement se fait entendre, je me retourne vers celui ci, je découvre un homme fonçant sur Clarke et moi. Mais il prend une flèche dans le cou, je me tourne et vois...
Moi: Roan ?
Roan: On dirait que je ne suis pas le seul à avoir suivi tes traces, Clarke. il lui vole la puce électronique.
Clarke: Rends moi ça, tout de suite !
Roan: Allez au revoir !
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...