Les participants s'entraînent dans une salle et nous sommes à l'extérieur de la tour.
Gaia: Skaikru ! elle vient vers nous. Il faut deux conseillers là haut, rendez-vous dans la zone qui vous a été attribuée. Gaia part.
Kane: Aller viens, il faut qu'on la prépare.
Jaha: Cette conversation n'est pas terminé. Nous sommes là à jouer notre destin alors que la vague de radiations sera là dans trois jours.
Clarke: Le destin de tous les Peuples, vous avez entendu Luna ?
Kane: Ils sont douze à pouvoir la battre.
Moi: Vous avez tort, je vous rappelle que c'est une disciple. Elle a été entraînée au combat exactement de cette manière.
Bellamy: Tu voudrais qu'on triche ?
Moi: Non !
Clarke: Oui...
Quoi ?!
Kane: Tu connais les règles ? Si on ne les respecte pas on perd et on meure.
Jaha: Ce ne sont pas les règles qui devrait t'inquiéter, c'est le jeu le problème. Même si on arrête Luna et si Octavia parvient à l'emporter, est-ce que quelqu'un ici pense que les natifs accepteront que les Skaikru soient les seuls survivants.
Moi: Oui ! Le conclave est sacré, ils honoreront le vainqueur.
Kane: Que ça te plaise ou non, nous sommes tous des natifs. Amène tout le monde dans notre zone, on va aller aider Octavia à se préparer, la suite dépend d'elle. il part et je le suis.
Octavia est une de mes premières amies ici, sur Terre je ne l'abandonnerai pas. Ils sont sensé être deux mais j'ai le droit d'aller la voir une dernière fois.
Quand nous arrivons, elle est debout dans son coin, seule dans ses pensées.
Kane: Bon écoutes moi bien, tu vois la fille là bas ? elle hoche la tête. Elle se bat avec deux couteaux, elle est gauchère alors vise sa main droite.
Octavia: Ok...
Kane lui donne d'autres conseils mais j'interviens sur un point.
Moi: Attends, j'ai une idée. Et si tu les laissais se battre ?
Octavia: Tu veux que je me cache ?
Bellamy: Tu n'est pas obligée d'affronter les guerriers de chaque clan.
Octavia: Je suis venu pour me battre.
Bellamy: Tu t'es cachée toute ton enfance, sers-toi de ça, comme maman nous l'a appris.
Kane: Ils ont raison, tu n'as pas à tuer les douze autres guerriers.
Octavia: Y'a que le dernier que je dois tuer.
...: AMBASSADEUR ET CONSEILLERS, ALLEZ DANS LA TOUR ! CHAMPION, À VOS DRAPEAUX ! l'homme repart.
Kane prends Octavia dans ses bras et il repart. Bellamy s'approche d'elle.
Octavia: Puissions nous nous retrouver. au bord des larmes.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...