PDV de Meghan
Je sens une présence derrière moi et des doigts m'effleurer l'épaule. J'en ai des frissons. Je me retourne et découvre Antoine Griezmann !
- Euh... Tu es Antoine Griezmann ou j'ai trop bus ? Dis-je en me demandant si j'ai vraiment abuser sur l'alcool.
- Je crois que tu as trop bu et moi aussi, mais je suis bien Antoine Griezmann. Me dit-il en me souriant.
- Wouah... Dis-je impressionné.
- Tu t'appelles comment ? Me demande-t-il
- Meghan. Répondais-je spontanément.
- Très jolie prénom comme sa propriétaire. Me dit-il avec un sourire qui fait charmer toutes ses fans, dont moi.
- Merci. Le remerciais-je un peu gêné.
Je sourie comme une imbécile. La musique se change et c'est "Womanizier" de Britney Spears.
- On danse ? Me demande-t-il.
- Pourquoi pas. Dis-je avec un sourire sincère.
On commence à danser collé serré, puis je reprend confiance en moi. Aller Meghan tu es une séductrice dans l'âme ! Me souffle ma conscience. C'est partie.
Je commence à me déhancher et à danser de façon très sexy sur lui. À vrai dire, je n'ai jamais danser aussi sexy avec quelqu'un. Là c'est hot. De toute façon on a une excuse. Je suis bourré et lui aussi.
Mes amies me voient en train de danser avec lui et sont très choqué, ça se voit sur leurs visages. Je vois au loin Paul Pogba parler à Jordan au calme. Genre comme si ils étaient potes depuis des lustres. Cette soirée est vraiment un rêve, ce n'est pas possible.
Je sourie et me re concentre sur Antoine. Il semble sous mon charme, ce qui me flatte. Antoine se mord la lèvre inférieure à chacun de mes gestes plus sensuelles les uns que les autres. Il me prend par la taille et me colle à lui toujours en dansant hein. Je dis car parce que je vous vois venir...
- Oh Meghan si tu savais à quel point j'ai envie de toi... Me susurre-t-il à l'oreille de façon sensuelle.
Je sourie comme une idiote, mais me met soudainement à stresser. Le problème... C'est que je ne l'ai jamais fait moi. Comment dire...Ma première fois je l'imaginais plus classe que ça. Trouve quelque chose et vite ! Dans mon cerveau, c'est la panique pourtant je ne laisse rien paraître. Je me reprend et trouve une excuse vue et revue mais bon ça fera l'affaire.
- Pas ce soir, j'ai mes règles. Un autre jour. Dis-je en lui faisant un bisou sur l'oreille.
- Et merde... Tu es tellement sexy. C'est très dur de devoir te résister. Me dit-il en se mordant la lèvre inférieure.
- Il faut faire avec, monsieur Griezmann. Dis-je en jouant un peu à la séductrice.
La musique se termine. Katy, une amie à moi veut rentrer parce qu'elle a trop bu et elle est mal. Je me retourne vers Antoine.
- Je dois y aller. À peut être un autre jour. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
- Salut bella. Me répondît-il en me faisant un bisou sur le front.
Je sourie et lui fais un signe de main pour lui dire au revoir. Je rentre à contre cœur chez moi. Je serai bien rester avec Griezmann.
Je rentre et ne fais pas de bruit pour ne pas réveiller la maison. Je me douche, me démaquille et enfile mon pyjama. Je m'endors en pensant au doux visage d'Antoine Griezmann et de notre échange très caliente.
...
Petit chapitre. J'ai fini les cours il y a quelques minutes. Donc je me suis dépêchée d'écrire un chapitre pour vous. J'espère que ça vous plaît😘
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...