Chapitre 47

1.1K 43 7
                                    

PDV d'Antoine

Meghan part du café en trombe. Mais qu'est-ce que j'ai fais ? En même temps je suis tellement perdu. Elle m'annonce comme ça qu'elle est enceinte de moi. Je ne sais pas quoi faire. Alors que j'étais sur la bonne voie pour l'oublier, il a fallu qu'elle soit devant moi pour que tous mes sentiments ressurgissent. Je ne suis qu'un idiot.

Je m'essuie avec une serviette et quitte le café. Je rentre dans ma voiture et rentre chez moi.

- Papa !

Ma fille me saute dans les bras.

- Hey princesse tu vas bien ? Demandais-je en lui faisant un bisous sur la joue.

- Oui, aujourd'hui on est aller au parc avec maman. C'était trop bien. Dit ma fille toute souriante.

Je sourie face à l'innocente de ma petite tête blonde. Je l'aime tellement.

- Coucou chérie. Ça s'est bien passé ton entraînement ? Me demande Erika en arrivant et en me faisant un bref baiser.

- Oui oui, très bien et toi cette journée ? Lui demandais-je.

- C'était bien. Dit-elle en souriant à Mia.

Je sourie à Erika. Ma femme s'approche de moi et place ses mains autour de ma nuque.

- Eh mais tu es recouvert de jus. Dit ma femme en faisant une grimace.

- Du smoothie à la fraise pour être exact. Dis-je en me rappelant de la scène où Meghan m'a jeté son smoothie à la gueule.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Me demande mon épouse.

Je ne peux pas lui dire la vérité. Sinon elle va le prendre super mal que je suis aller voir Meghan et puis elle va me poser un tas de questions. Là je n'ai pas besoin d'un interrogatoire.

- Oh sans faire exprès Diego m'a renversé son smoothie. On est aller boire un petit rafraîchissement après l'entraînement. Mentais-je en me grattant la nuque.

- Oh toujours aussi maladroit celui-là. Dit Erika en rigolant.

Je me force à rire avec elle.

- J'ai réservé une table en tête à tête toi et moi dans notre restaurent préféré. On appellera la baby-sitter pour Mia. Me dit-elle en me faisant un sourire en coin.

Je m'écarte d'Erika.

- Qu'est-ce qui a ? Tu as l'air... ailleurs et préoccupé. Ça va ? Me questionne la brune, inquiète.

- Oui oui excuse moi. C'est juste que je suis vraiment fatigué. L'entraînement était intense aujourd'hui. Je vais prendre une douche et aller me coucher. Dis-je en passant ma main dans mes cheveux.

- Tu ne mange pas ? Et puis il est presque 19 heures. Il est encore tôt.

- Ne m'en veux pas, mais je suis super fatigué. Répondais-je en me forçant à lui sourire.

Je lui fais un bref bisou et vais à la douche. Je monte ensuite dans mon lit et essaie de m'endormir, mais sans succès. Je ne pense qu'au visage de Meghan et sa révélation. Que vais-je faire ? Je suis encore dans une sacrée merde moi.

PDV de Meghan

Je pleure encore et encore. Depuis que je suis enceinte je me met à pleurer pour un rien, donc imaginez actuellement.

Antoine m'a énormément blessé. Comment peut-il croire que j'ai fais exprès ou même que je lui ment ? Oui je suis une salope avec toutes les crasses que je lui ai fais. Mais pas ce genre de choses. Je ne suis pas un monstre non plus. Je ne pourrais jamais mentir sur un sujet aussi important. Il m'a déçu.

Et puis il faudrait aussi que je le dise à mes parents. Oh, j'en ai marre.

Pourquoi je n'ai pas une vie plus facile ? Pour l'instant tout va mal. Chérie tu as toi même choisi d'avoir cette vie, alors ne te plains pas. Je soupire et passe ma soirée sur Netflix.

...

Petit chapitre, j'avais de l'inspiration. Bonne fin de soirée❤️

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant