Chapitre 35

1.1K 43 16
                                    

Je cherche une tenue pas trop festive, mais pas trop simple non plus. Je trouve enfin ! Je me douche, m'habille, me brosse les cheveux et me maquille Je me parfume. Pour ma tenue j'opte pour un crop top blanc à lacets et une jupe noir taille haute.

(Tenue de Meghan)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue de Meghan)

Je reçois un message.

De: Sara🌹

On est là !

À: Sara🌹

J'arrive !

Je prend mon sac à main, mon téléphone et mes écouteurs. Je descend les escaliers.

J'allais ouvrir la porte mais il faut toujours qu'on m'interromps, à croire que c'est une habitude.

- Je peux savoir où tu vas dans cette tenue ? Me demande mon père.

- Elle n'a rien ma tenue.

- Meghan arrête, on dirait limite que tu vas faire le trottoir là. Vas te changer s'il te plaît, je n'ai pas envie de crier. Dit-il d'un ton ferme et un peu désespéré. .

- Pardon ? Donc tu me traites de pute là ? Demandais-je sur la défensive.

- Meghan arrête. S'interpose ma mère.

- Et je t'ai posé une question, tu vas où ? Rejoindre tes amis footballeurs et majeurs ? Dit mon géniteur en faisant les questions et réponses.

Je souffle bruyamment. Il commence à me taper sur les nerfs.

- Mes amis footballeurs et majeurs comme tu dis sont rentrés chez eux avec leurs femmes d'accord. De toute façon je n'ai pas de compte à te rendre. Tu n'es certainement pas mon père biologique. Donc... Le provoquais-je en haussant mes sourcils.

- Meghan parle mieux à ton père ! Excuse toi. M'engueule ma mère en me coupant.

- Oh vous me soûlez grave là. Je ne présenterai aucune excuse. Il n'avait qu'à pas me dire que j'allais faire le trottoir. Et puis même, je n'ai ni l'envie ni le temps. Donc bonne soirée. Les remballais-je tous les deux.

J'allais ouvrir la porte mais cette fois c'est ma mère qui m'en empêche.

- Mais tu vas où ? Avec qui ? Tu rentres à quel heure ? Me questionne-t-elle.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant