Avec Antoine nous sommes dans le Jet. Quelques heures après, nous arrivons en Angleterre. Avec Antoine, nous avons décidé de partir chez Paul chacun de son côté pour leur faire la surprise après la nouvelle de Paul. Je rentre dans un taxi. Je lui dis l'adresse et il démarre.
Le taxi d'Antoine est en avance sur nous. J'arrive devant une belle et très grande maison. Je paie et remercie de chauffeur. Je sonne et Raphaël vient m'ouvrir.
- Meg !
- Raph !
On se fait un câlin. J'entre dans la grande maison. Antoine est déjà là. Il parle avec les gars. Je fais la bise et des câlins à tout le monde.
- Le géant ! M'exclamais-je en voyant Paul.
- La naine ! Oh ma petite soeur vient voir ton grand frère. Me dit Paul en me tendant ses bras.
Je me jette dans les bras de Paul. Qu'est-ce qu'il m'a manqué lui aussi. Je fais la connaissance Maria, la copine de Paul. Qu'est-ce qu'elle est jolie. Elle a un gros pull super stylé et une jupe.
- Meghan, je te présente Maria Salaues ma petite amie et Maria je te présente Meghan Cruz ma soeur de cœur. Présente Paul.
- Enchanté Meghan. Me dit Maria.
- De même. Dis-je.
On se fait la bise.
- Dis moi c'est bien toi l'ex d'Antoine ? Paul m'a beaucoup parlé de toi. Il t'adore et d'ailleurs tous les gars t'adorent. Me demande-t-elle souriante.
- Oui en effet c'est moi. Moi aussi je les aimes beaucoup. Ils sont tous comme mes frères.
- C'est impressionnant et tellement mignon de voir qu'en seulement deux mois vous avez réussis à tisser des liens très fort. Me confie Maria.
Je lui sourie. Nous continuons de parler.
- Presou tu veux une bière ? Demande Flo à Presnel.
- Bien sûr. Par contre je suis sûr que Meghan cette alcoolo voudra une bière. Dit cet idiot de Kimpembe.
Je fais un doigt à Presnel.
- Il n'a pas tord. Du coup je ne te pose pas la question. Je vais t'en chercher une. Me dit Flo.
- Non, ce n'est pas la peine. Refusais-je.
- Pardon ? Meghan Cruz refuse une bière. Attends voir, qu'est-ce qui a ? Tu es malade ? Me demande Corentin en faisant mine d'être inquiet.
- Ahahah très drôle. Non mais c'est juste que mon médecin m'a conseillé de réduire ma consommation d'alcool et du coup je l'ai banni ça va plus vite. Mentais-je un peu moins sûr de moi.
- Oh d'accord.
Les gars n'y ont vu que du feu. Je déteste leur mentir. Bon ce n'est pas faux. Xavier m'a dit de ne plus boire. Nous nous taisons tous pour que Paul prenne la parole.
- Bon alors, mes frères et soeur je vous ai tous réunis en ce jour pour vous annoncer une nouvelle. Dit le géant en laissant le suspense.
- Accouche frère. Sinon on est encore là demain matin. Dit Blaise.
Paul lui sourit.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...