Chapitre 39

1K 34 8
                                    

- Ah elle se réveille ! S'exclame un homme d'une voix lointaine.

Je vois un homme qui ressemble fortement à Jordan et Jordan en personne.

- Je... qu'est-ce qui m'est arrivé ? Demandais-je, complètement perdu.

Jordan s'assoit au bord de son lit et me prend la main.

- Meghan... Tu as fais un malaise dû à tout l'alcool et drogue que tu as ingurgité. Me dit Jordan calmement.

- Q-quoi ? Demandais-je encore un peu endormi.

Jordan me sourit et me caresse la joue avec son pouce.

- Meghan c'est ça ? Il faudrait vraiment modérer ta consommation d'alcool. L'alcool s'est fini pendant au moins deux semaines. Le temps de te remettre vraiment. Tu as beaucoup d'alcool dans le sang je pense. D'ailleurs, il faudrait faire une prise de sang. M'explique l'autre homme.

- Non ! Non surtout pas une prise de sang. J'ai la peur des aiguilles depuis petite. Quand on me fait un vaccin limite je vais m'évanouir alors bon. Dis-je déjà paniqué d'imaginer une aiguille sur ma peau. Mais sinon merci euh...?

- Xavier, je suis l'oncle de Jordan. Je suis médecin et Jordan m'a appelé en urgence en me disant qu'une amie à lui s'est évanouie. Je suis donc venu. Dit-il.

- Merci beaucoup. Le remerciais-je, un peu gêné.

Les deux me sourient.

- J'ai dormi combien de temps ? Demandais-je en me retournant vers Jordan.

- Euh peut être une heure, il est 15h37. Me répond le frère de mon amie.

- Oh...

Xavier se lève.

- Bon moi je vais y aller. J'ai du boulot qui m'attend les jeunes. Meghan n'oublies pas ce que je t'ai dit. Pas d'alcool pendant une semaine et après cette semaine, il faudra vraiment que tu modères ta consommation. M'explique le médecin.

- D'accord merci encore.

- Oui merci tonton. Remercie Jordan.

- Pas de soucis. Bon je vous laisse les jeunes. Au revoir. Nous dit Xavier en nous faisant un bisous sur le haut de la tête.

- Au revoir. Disons-nous.

Xavier part de la chambre ce qui me laisse seule avec Jordan. Je me sens un peu gêné d'avoir pu l'embrasser. Je n'en ai pas le souvenir, mais rien que de voir la vidéo et aussi en imaginant je suis mal. J'ai trompé Antoine une deuxième fois putain !

À ce moment précis j'ai un pincement au cœur, le pauvre. Il est tellement gentil avec moi et je l'aime tellement. J'espère qu'Antoine ne va pas être au courant même si on parle que de ça sur les réseaux.

Je me lève. J'ai encore autant mal à la tête. Jordan me tient pour ne pas que je tombe.

- Ça va je sais encore marcher. Je vais prendre une douche. Dis-je agressivement sans trop savoir pourquoi.

Je vais dans la salle de bain. Je ferme le porte à clé. Heureusement que j'avais apporté des vêtements de rechange au cas où je dormais ici.

Je me douche, m'habille et prend dans mon sac ma brosse à cheveux. Je me brosse les cheveux. Je soupire en me regardant dans le miroir. J'ai les yeux rouge et pleins de cernes. En plus de ça j'ai un suçon dans le cou. Je n'ai même pas la force de me maquiller ou même de cacher ce suçon. Je m'en fiche royalement.

Tout ce que je veux c'est retourner deux mois en avant. Quand je les ai rencontrés. Tout allait bien à ce moment là. J'étais avec eux, avec lui, Antoine celui que j'aime le plus sur cette terre. Je m'en veux énormément d'avoir pu embrasser un autre que lui. Je ne m'en rappelle pas même pas, c'est ça le pire.

Je sors de la salle de bain. Je prend mon sac et sors de la chambre. J'ouvre la porte d'entrée et quitte la maison. Jordan et Sara m'interpellent. Je me retourne.

- Meghan je... Commence Sara.

- Tais toi, juste tais toi Sara. Tu es censé être ma meilleure amie et toi déjà tu m'incites à danser collé serré avec ton frère alors que je suis en couple. Le pire de tout ça c'est que tu le postes sur les réseaux et tu as aussi posté mon "bisou" avec Jordan comme ça au calme. Dis-je d'un ton calme, mais je sens que je vais bientôt exploser.

- Désolé... J'étais pété. Se défend ma "meilleure amie".

- Moi aussi Sara, moi aussi j'étais pété regarde la preuve j'ai trompé mon mec. Mais moi je ne t'aurais jamais fait ça. D'une part je t'aurais empêché par tous les moyens possibles de ne pas tromper ton mec. Si malheureusement tu l'aurais fait, je ne t'aurais pas affiché sur les réseaux. Tu ne sais pas le mal que ça me fait. Maintenant je passe pour une pute aux yeux de tous. Rétorquais-je, énervé et fatigué.

- Excuse moi vraiment. Je ne voulais pas te faire du mal ni à toi ni à ton couple. Je n'étais plus moi même et j'en suis sincèrement désolé. S'excuse-t-elle une nouvelle fois.

J'allais partir mais Jordan me retient le bras.

- Meghan attend.

- Quoi ?

- Et notre baiser.

- Mais quoi ? Quel baiser ? Je n'en ai même pas le souvenir. Dis-je d'un ton ironique.

- Mais tu m'as embrasé d'une tel façon. Ton baiser était rempli de passion. Je sais que tu resssens quelque chose pour moi au fond de toi. Mais tu ne veux pas te l'avouer. Dit-il. Tiens tiens, ça me rappelle les paroles d'Olivier à la coupe du monde.

- Bon écoute je ne me rappelle pas de notre baiser. Je ne sais même pas si on est aller plus loin. Mais quoi que j'ai pu faire ou dire n'est pas la vérité. J'étais complètement défoncé et je racontais et faisais n'importe quoi. Donc désolé mais oublie moi. Expliquais-je la plus cache et clair possible.

Et c'est ainsi que je pars de chez ma "meilleure amie".

...

En ce moment je suis super inspiré donc je sors beaucoup plus régulièrement de nouveaux chapitres.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant