Je me réveille tout doucement. Je vois Antoine me sourire. Il est en train de me caresser l'épaule.
- Coucou toi. Me salut-il en me faisant un bisou sur le front.
- Salut. Le saluais-je, souriante.
On se sourit et parle un peu. Antoine part à la douche. Pendant ce temps là, je surfe sur les réseaux. Antoine revient quelques minutes après.
- Bon moi j'y vais. Il faut que j'aille à l'entraînement. D'ailleurs tu viendras à 16h. On partira ensemble pour l'échographie. Me prévient Antoine.
- D'accord.
- Oh et j'ai déposé Mia chez la meilleure amie d'Erika. Elle veut l'avoir cette semaine et la semaine prochaine on l'aura. Et surtout fais comme chez toi. Non enfaite tu es chez toi. M'explique mon amoureux en débranchant son téléphone.
- D'accord pas de soucis.
- Je t'aime. Me dit-il en m'envoyant un baiser volant.
Je lui sourit et il part. J'allume la télé et regarde un dessin animé. Bah quoi ? Ce n'est pas parce que j'ai 17 ans que je ne peux plus regarder de dessin animé. Ne me jugez pas. L'épisode finit et je vais prendre mon petit déjeuner. J'écris un message à Eva.
À: Eva💞
Coucou aujourd'hui je suis toute seule à la maison. Tu viens ?
De: Eva💞
Je finis ma série de shooting photo, je me change et je viens te voir. Je serais là dans environ une heure. Envoies moi l'adresse s'il te plaît.
À: Eva💞
Dacc blondinette😉
Je lui envoie ensuite l'adresse puis débarrasse et fais la vaisselle. Je pars ensuite à la douche. Je pique l'enceinte d'Antoine et la connecte à mon téléphone.
Je met la musique à fond. J'enfile des sous-vêtements que je met toujours dans mon sac si un jour je dois dormir chez quelqu'un et que j'ai aucune affaire.
Ensuite, je me dirige dans la chambre d'Antoine tout en dansant. J'ouvre son armoir. Je lui emprunte une chemise. J'espère qu'il ne m'en voudra pas, mais en même temps je n'ai pas d'habits. Je ne vais pas sortir dans la rue toute nue quand même. Je me prépare et décide de faire un peu de ménage en attendant.
Quelqu'un sonne à la porte. J'enlève la musique et je vais ouvrir à ma meilleure amie.
- Coucou toi. Attend mais wow j'aime beaucoup trop cette robe chemise. Me complimente Eva en me faisant la bise.
- Bah enfaite elle est à Antoine. J'ai dormi ici et je n'avais pas d'affaire, alors je lui ai piqué une de ses chemises. Expliquais-je en la laissant entrer.
- Ah ouais ? C'est tellement beau que je n'avais même pas remarqué que c'était une chemise d'homme. Dit-elle.
VOUS LISEZ
I want you
ФанфикMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...