Chapitre 58

1.1K 42 17
                                    

PDV d'Antoine

Je me réveille au côté de la femme de ma vie. Que demander de plus ? Elle dort encore. Meghan est tellement magnifique. Je surfe un peu sur les réseaux. Je poste une photo que j'ai prise récemment. Avec Meghan et Mia on était allé dans les côtes montagneuses. C'était une superbe journée ce jour là.

@antogriezmann

My babies, les deux femmes de ma vie👨‍👩‍👧👑 @meghancruz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

My babies, les deux femmes de ma vie👨‍👩‍👧👑 @meghancruz

Je me lève et vais me doucher. Je m'habille et prend le petit déjeuné devant la télé. Je réveille Mia et lyi donne son biberon. Eh non, elle n'a pas encore arrêter le biberon. Vous savez moi j'ai arrêté le biberon à 6 ans et Mia en a 3. Mia prête, je lui demande d'attendre dans ma voiture. Je retourne dans la chambre.

- Mi amor ? Chuchotais-je doucement à l'oreille de Meghan.

- Mmmm ?

- Ce matin je dépose Mia à la maternelle. Tu pourras la récupérer à 16h s'il te plaît parce que moi je serais en pleine entraînement. Ce soir j'ai un match et il se déroule à Manchester, donc je rentrerais que ce soir très tard. La prévenais-je.

- Mmmm... D'accord. Me dit Meghan à moitié endormie en secouant la main.

- De toute façon je t'enverrais un message pour te le rappeler. Bonne journée, je t'aime. Lui dis-je amoureusement.

- Je t'aime aussi. Me dit-elle en souriant malgré elle.

Je fais un bisous sur la joue de Megan et m'en vais déposer Mia. Ensuite direction le stade pour m'entraîner.

PDV de Meghan

J'entends depuis plusieurs minutes en boucle une sonnerie. Alors que je pensais qu'elle allait s'éteindre, elle reprend. Je me rend compte que c'est la mienne.

- Putain on ne peut pas être tranquille deux secondes ! M'exclamais-je.

Je prend mon téléphone et décroche.

Conversation téléphonique:

- Allo ? Dis-je à moitié endormi.

- Qu'est-ce que tu fais ?! On t'attend depuis 20 minutes ! Mais attends tu as une voix endormie. Ne me dis pas que tu viens juste de te réveiller ?! S'exclame Pablo.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant