Je monte les estrades et avance sur le podium. Je fais des légers signes de mains à mes fans. La musique commence. Je chante « Dead », ma chanson.
Après ça les gars entrent sur le terrain et c'est partie pour 90 minutes.
(Tenue de Meghan)
Le match se termine 2-0 pour nous. On est en demi-finale ! Nous sommes tous super content.
Le lendemain
On se regarde dans les yeux et Antoine se jette sur mes lèvres. Je répond à son baiser et l'accentue en mettant mes mains dans ses cheveux. Nous tombons sur son lit. Nos langues dansent au même rythme. Antoine enlève son teeshirt. Je caresse ses abdos. J'enlève mon teeshirt et mon short. Antoine se mord la lèvre et enlève son short. Je me met sur lui et lui fait des bisous dans le cou en frottant mon intimité sur la sienne. Il grogne de plaisir.
Après ça, Antoine monte sur moi et me fait pleins de bisous humides dans le cou et sur le ventre. Mon téléphone se met à sonner. J'allais le prendre, mais Antoine m'en empêche.
- J'ai envie de toi... Me susurre-t-il à l'oreille.
Je sourie et il continue ses baisers. Mon téléphone sonne encore et encore. Au bout de quatre appels manqués, je décide d'enfin décrocher sans regarder qui c'était. Antoine grogne de frustration. Je lui mime un « désolé » silencieux.
Conversation téléphonique:
- Allo ? Dis-je.
- Allo Meghan ? Me dit ma mère.
- Oh, maman ça va ? Demandais-je.
- Pas trop... Me dit-elle.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je en commençant à m'inquiéter.
Mon père intervient, ce qui me fait sursauter.
- Il se passe que tu couches avec un homme de 26 ans alors que tu es encore mineur ! Crie mon père.
- David calme toi. Dit ma mère.
- Non, je ne peux pas ! Crie encore mon paternel.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...