Quelques jours après
PDV de Meghan
J'ai passé des jours incroyables. Je n'ai pas fait attention à Antoine et lui de son côté a fait pareil. Je n'ai pas à nouveau pleuré . Je ne voulais pas gâcher ce séjour à Miami avec mes meilleurs amis.
Je me suis beaucoup rapproché d'Eva. Elle est devenue ma meilleure amie. Aujourd'hui c'est le jour du départ. Je les regarde avec tristesse.
- Les gars je vous aimes tellement. Vous allez vraiment me manquer, mais ça m'a fait énormément de bien de revivre l'ambiance qu'on avait à la coupe du monde. Eva ça m'a fait aussi tellement du bien de te retrouver après deux ans. Je vous love à fond les gars. Déclarais-je en leur souriant.
- Toi aussi on te love petite soeur. Disent tous.
Je fais un câlin à chacun d'entre eux, sauf Antoine. On se regarde un moment dans les yeux mais il m'évite du regard. Ça me fait un peu mal au cœur mais bon je le comprend. Je pense que j'aurais eu la même réaction si j'étais à sa place.
Je dis au revoir à tout le monde. La dame dans le micro annonce que mon avion en direction de Paris va bientôt décoller. Je leur sourit et leur fait un dernier câlin. Je poste très vite une photo que Raphaël a prise.
@meghancruz
Tu vas me manquer @flothauvin d'ailleurs vous allez tous me manquer les gars. Un gros love sur vous💞 @paulpogba @lucashernandez @kylianmbappe @presnelkimpembe @raphaelvarane @benjaminmendy et sans oublier ma sœurette (de cœur) d'amoooour❤️ @evahernandez
Je monte dans l'avion et m'assois sur mon siège de première classe. Je surfe un peu sur les réseaux. Je poste une autre photo.
@meghancruz
Des vacances de rêve❤️
Je met mon téléphone en mode avion. L'avion décolle. Je me sens beaucoup mieux qu'avant ce voyage.
À vrai dire je voulais juste les revoir et là même si c'est toujours difficile de les quitter et le fait que j'ai rompu avec Antoine, je me sens quand même mieux. Je regarde plusieurs films sur le mini écran.
Après plusieurs heures de vols, je rentre chez moi.Quelques semaines après
Je termine de me faire les ongles. Pour une raison que j'ignore, j'ai voulu me faire les ongles. Quelqu'un toque à ma porte.
- Oui ?
Mes parents apparaissent.
- Meghan nous devons te parler. Disent tous les deux en même temps.
- Allez-y. Répondais-je froidement. Je suis encore fâché contre eux.
Ils se regardent un moment.
- Ton père a eu une opportunité de partir travailler en Espagne avec son travail. Nous allons partir avec lui à Madrid. Me dit du tac au tac ma mère.
- On sait que tu ne seras pas trop d'acc... Commence mon père.
- Quoi mais c'est génial ?! M'exclamais-je en le coupant.
- Mais je pensais que tu n'allais pas être d'accord car t'aime tant Paris. Me dit ma mère, surprise.
- Je suis super heureuse. J'ai toujours rêvé d'aller vivre en Espagne. Le pays de mes origines. Alors oui je suis très attaché à Paris car j'ai vécu depuis toujours ici, mais j'aime tant l'Espagne et Madrid quoi. Expliquais-je enthousiaste.
Je saute de joie. J'ai toujours rêvé d'aller vivre en Espagne.
- On est content que tu sois d'accord. On te laisse.
Mes parents partent de ma chambre. Wow l'Espagne ! Je suis tellement heureuse. Mais attendez deux secondes. Espagne ? Madrid ? Mais Antoine habite là bas. Tant pis. Ce n'est pas lui qui va me gâcher cette journée. Je reçois un message.
De: Sara🌹
Coucou, il faut qu'on parle. Rejoins moi chez moi, s'il te plaît Meghan.
Je roule des yeux mais lui dit que j'arrive. Je quitte chez moi et arrive chez elle. Sara m'ouvre la porte.
- Viens, entre. Me dit-elle en me faisant signe d'entrer.
J'entre dans sa maison.
- Je voulais m'excuser vraiment. Je t'aime tellement. Tu es ma meilleure amie et ça depuis le bac à sable Meghan. Alors oui j'ai merdé mais bon ça arrive à tout le monde. S'il te plaît pardonne moi. Me supplie Sara en me faisant la moue.
Je lui sourie. Après tout elle a raison. Tout le monde merde dans la vie et moi la première.
- Je te pardonne. Cédais-je simplement.
- Vraiment ?
- Oui.
- Amie ? Me demande-t-elle en me montrant son petit doigt.
- Amie. Acceptais-je en serrant nos petits doigts.
On se fait un câlin. Sara m'a quand même beaucoup manqué malgré tout. Le téléphone de Sara sonne.
- Attends j'arrive. Me dit Sara, toute souriante.
Je lui sourie et elle part dans une autre pièce. J'allais retirer mes chaussures, mais je sens des vertiges. Je m'appuie sur la table. J'ai un mal de tête affreux. Ma vision se trouve. Mes jambes deviennent du coton. Je me sens faible. Je ferme les yeux. Je me sens tomber, puis trou noir.
...
Bon bah j'étais inspiré😂😘
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...