Je me réveille à cause de ce satané réveil. Je vais dans la salle de bain tel un zombie. Je me douche. Je me met soudainement à penser au fait que je vais à Clairefontaine aujourd'hui ! Wow, c'est bon je suis en forme maintenant. Je m'habille, me brosse les cheveux et me maquille légèrement.
(Tenue de Meghan)
Je vais ensuite manger mon petit déjeuner, me brosse les dents et finalise mes valises. Je descend en bas et voilà l'heure des au revoir. Je fais un gros câlin à mes parents et monte dans la limousine de Clairefontaine. Le trajet dure à peut prêt 25 minutes.
Le chauffeur se gare dans une grande cour où il y a tout autour plein de caméras. Il m'ouvre la porte et prend mes valises. Quand je descend, je suis aveuglé avec tous les flashs, mais je me ressaisis vite. Ils m'interpellent tous mais je ne fais pas attention et me dirige vers Didier Deschamps qui est près de nous.
- Enchanté, Didier Deschamps. Me dit-il en me faisant la bise.
- De même, Meghan Cruz. Dis-je souriante.
Nous allons ensemble dans son bureau. Didier m'explique un peu les horaires des repas, entraînements que je pourrais bien sûr y assister, mes répétitions, les quartiers libres deux fois par semaines et les sorties vélos.
Guy Stephan l'entraîneur adjoint des bleus, m'accompagne jusqu'à ma chambre où d'ailleurs les valises y sont déjà posés. Il m'explique que les garçons ont quartier libre de 10h à 12h30 et me donne la clé de ma chambre en me souhaitant un bon séjour parmi eux.
J'entre dans cette belle chambre. Il y a un grand lit deux places, de l'espace, deux tables de chevets à chaque côté du lit, une grande salle de bain avec une douche à l'italienne, un miroir, des placards et armoires pour ranger mes affaires.
Je vide alors mes valises et met tout en place dans ma chambre. Après ça, j'entend du bruit dans les couloirs. Je regarde mon téléphone et vois 12h34. Je sursaute en entendant quelqu'un frapper à ma porte.
J'ouvre et découvre Didier.
- Désolé de te déranger en plein rangement, mais c'est l'heure du déjeuner. Les gars sont déjà à table, donc je pense que c'est le bon timing pour les présentations. Me dit Didier.
- Ah d'accord, pas de soucis. Merci de m'avoir prévenu. Le remerciais-je.
Je me regarde une dernière fois discrètement dans le miroir et le suis jusqu'à la salle à manger.
Je les vois tous de dos. Ils ont l'air de bien s'amuser. Nous nous avançons à leur table. Didier se racle la gorge et tout le monde le regarde. Je suis un peu timide pour le coup. Je décide donc de me placer derrière Guy pour l'instant. Histoire qu'on ne le voit pas de trop.
- Eh bien les gars, on a de la chance d'avoir une star pour chanter à nos matchs. Je veux un tonnerre d'applaudissements pour Meghan Cruz ! Dit-il en souriant.
Guy me pousse doucement pour que je fasse face aux joueurs. Tout le monde m'applaudit sauf Antoine Griezmann qui est sur le cul si je puis dire. Paul prend la parole.
- Ah bah voilà je me disais bien que je t'avais déjà vu quelques part l'autre fois. Me dit-il avec un sourire en coin.
Je lui sourie également. Je regarde légèrement Antoine. Il est...choqué ? Je crois. Je m'installe à côté de Paul et fais connaissance avec tout le monde.
- Dis moi Meghan, tu as quel âge ? Me demande Benjamin Mendy.
- 16 ans. Répondais-je le sourire aux lèvres.
Antoine manque de s'étouffer avec la nourriture qui était dans sa bouche en entendant mon âge.
- Oh, c'est donc elle la perle rare d'Antoine. Dit Lucas Hernandez en riant.
Paul lui donne un coup dans le bras pour lui dire de se taire. Les gars me posent tout un tas de questions, histoire d'en apprendre un peu plus sur moi.
Antoine ne pas adressé la parole de toute la journée. Je suis un peu, voir vraiment vexé. Et dire que j'allais lui donner ma virginité. Je suis vachement stupide comme fille !
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...