Chapitre 19

1.5K 49 2
                                    

Je termine de me maquiller. Je descend et sors du château. Je vais sur le terrain où s'entraînent déjà les gars. Je vois quelques fans à moi qui me font signe. Je viens les voir, fais des autographes, câlins et photos.

Je vais ensuite m'installer sur le banc à côté de quelques personnes du staff. On entame une conversation.

L'entraînement est public, donc il y a quelques fans et caméramans. Didier leur accorde une pause. Je vois Antoine se diriger vers sa bouteille d'eau. Je me lève brusquement et cours pour le rattraper.

- Antoine !

Il se retourne et se décompose en me voyant. Ce qui me fait bien mal au cœur.

- Antoine... je suis tellement désolé. C'était un coup monté. Olivier a profité que je sois complètement défoncé pour coucher avec moi, me prendre en photo et te l'envoyer. Je... je te jure sur tous ce que j'ai de plus cher que je n'y suis pour rien. M'excusais-je en lui suppliant du regard de me croire.

Antoine ne dit rien et boit quelques gorgées de sa bouteille. Je sens déjà des caméras braquées sur nous, mais j'en ai strictement rien à faire.

- Antoine, tu me manques. Je t'aime tellement et je me sens super mal. Complétais-je.

Toujours pas de réponse.

- Dis moi quelque chose, s'il te plaît. Parle moi. Le suppliais-je épuisé et triste qu'il ne m'accorde aucune attention.

Antoine se retourne vers moi et encre son regard dans le mien. Dans le sien je peux voir de la haine et de la tristesse.

- Tu veux que je te dise quoi ? Mets toi à ma place. La fille que tu aimes couche avec un autre et cet homme est en plus ton coéquipier. Explique le blond froidement.

- Pardonne moi. Dis-je les larmes aux yeux.

- Je ne peux pas... Dit Antoine en fuyant mon regard.

- Pourquoi ?

- Mais simplement parce que dès que je ferme les yeux, je t'imagines en train de coucher avec lui. Ses sales mains sur ton magnifique corps. Je n'arrive plus à dormir bordel ! Raconte le footballeur en ne prenant pas compte de toutes ses personnes qui assistent à ce spectacle minable.

Et merde il pleure... Il pleure tout comme moi.

- Je sais que ça doit être dur pour toi. Mais crois moi je n'étais pas dans mon état normal. Si j'étais lucide je ne t'aurais jamais tromper Antoine, jamais et encore moins avec ton coéquipier. Moi aussi je ne dors plus. J'enchaîne insomnie sur insomnie. Je t'aime et ça me déchire. Repense à nos moments passés ensemble. Cette belle histoire qui avait à peine commencée. Ça ne peut pas se terminer maintenant et sûrement pas comme ça. Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime, je le sais. Écoute ton cœur. Me justifiais-je en sanglotant.

Antoine semble réfléchir. Il doit sûrement peser le pour et le contre. Antoine finit par encrer une nouvelle fois son regard dans le mien.

- Je ne peux pas... Je ne peux pas te pardonner. Tu m'as fais mal, très mal. C'est la première fois que j'ai autant mal pour une femme. Je n'arrive pas à oublier. Nous deux c'est définitivement terminé Meghan. M'explique Antoine en me regardant d'un air désolé.

Il s'éloigne ensuite. Je m'écroule sur la pelouse chaude. Je pleure encore et encore. Je sens des mains me soulever et me porter, c'est Paul.

- Meghan, ne pleure pas. Chuuut, ça va aller. Me console Paulo.

Mon meilleur ami me caresse doucement le dos avec une main et les cheveux avec l'autre.

- Je l'ai perdu Paul... Soufflais-je en sanglotant de plus en plus fort.

- Tout n'est pas terminé. Laisse lui juste du temps. Dit-il.

- Tu penses ? Demandais-je

- Je ne le pense pas, j'en suis sûr. Il a juste besoin de digérer tout ça. De se retrouver un peu seul, de réfléchir. Vous êtes fait pour être ensemble. Alors vous finirez quand même ensemble, mais cela peut prendre du temps, du temps et de la patience. Mais tout va s'arranger à un moment. Me rassure Pogba.

Je le sers encore plus fort. Après quelques instants dans cette position, je décide d'aller dans ma chambre. Moi aussi j'ai besoin de digérer tout ça et de me retrouver seule pour réfléchir.

Je me regarde dans le miroir et remarque mes cernes et mes yeux rouges. Je soupire et me balance sur mon lit. Je prend mon oreiller et crie dedans comme dans les films. J'ai toujours rêvé de faire ça. Toujours les larmes aux yeux, je décide de faire une petite sieste.

Deux heures après, je suis réveillé par mon téléphone qui sonne me signalant que j'ai reçu un message. Je grogne et prend mon téléphone entre mes mains toujours aussi tremblantes.

De: Antoine❤️

Rejoins moi dans ma chambre. J'ai réfléchis à tout ça.

Je sourie faiblement et m'accroche au peu d'espoir qui me reste au fin fond de mon cœur. Je me lève et décide de me démaquiller puisque tout mon maquillage a coulé. Je sors de ma chambre et m'approche de celle d'Antoine, la boule au ventre.

Je toque timidement à la porte. Celle-ci s'ouvre sur Antoine. Il me fait signe d'entrer. Je le regarde fermer la porte.

- Meghan... Commence Antoine.

- Antoine... Commençais-je également.

- J'ai réfléchis et je veux te pardonner. Ça me fais toujours aussi mal et je ne pourrais pas oublier comme ça. Mais je veux te pardonner. Tu m'as manqué et j'ai tellement besoin de toi. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux et en caressant ma joue.

- Je t'aime. Déclarais-je toute contente.

- Je t'aime aussi. Me répond Antoine, le sourire aux lèvres.

Je lui saute dans les bras et il m'embrasse passionnellement. Ses lèvres m'avaient affreusement manquées.

...

Je devais l'écrire et le poster demain mais j'ai eu de l'inspiration d'un coup. Sinon êtes-vous content que nos deux petits tourtereaux se remettent ensemble ? 😏

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant