- Meghan arrête de tricher ! S'exclame Kylian.
- Mais wesh, je ne triche pas ! C'est toi qui est nul. Me défendais-je.
- Mais n'importe quoi. Dit-il.
- Bon arrêtez de vous disputer les petits. S'interpose Florian en riant.
- La ferme Flo ! S'exclamons-nous avec Kylian.
Nous rions tous de bons cœur. Antoine arrive dans notre direction avec une tête un peu bizarre.
- Meghan, il faut qu'on parle. Me dit-il en fuyant mon regard.
- Euh... ouais. J'arrive et celui qui regarde mes cartes je lui crèves les yeux. Compris ? Les menaçais-je en pointant du doigt les gars qui jouaient aux cartes avec moi.
- Oui. Disent tous avec une tête d'innocent, même trop innocent à mon goût.
Je pars avec Antoine dans sa chambre.
- Assieds toi. Me demande le blond, d'un ton légèrement froid.
Je m'exécute et m'assois sur le bord du lit.
- Il y a de plus en plus de rumeurs. Commence le numéro 7.
- Sur ? Demandais-je, un peu perdu.
- Notre prétendu relation. Répond Antoine en faisant des guillemets avec ses doigts.
Je ne dis rien et attend qu'il m'en dise plus.
- Et j'ai peur que ma femme Erika les crois. Craint Antoine.
- Ah.
- On est bien d'accord qu'il ne se passera jamais rien entre nous ? Tu es trop jeune et puis tu es encore une enfant. Enchaîne-t-il du tac au tac en évitant légèrement mon regard.
- ...Ouais. Répondais-je un peu ému de ce qu'il vient de dire.
- Parfait.
- Bon maintenant tu as finis ? Demandais-je agressivement en me levant du lit d'un bon.
Antoine fronce les sourcils devant mon changement d'humeur.
- Ça ne vas pas ? Me demande le mâconnais avec inquiétude.
- Tout va bien, salut. Répondais-je d'un ton froid, en retenant le plus possible mes larmes.
Je pars en claquant la porte. Je me jette dans mon lit. Je commençais à m'attacher à lui. Je m'étonne même à laisser une larme couler le long de ma joue, puis deux, trois... pour finir en sanglot. Putain ! Je m'étais promis de ne plus jamais pleurer pour un gars.
Une semaines après
- Meghan dépêche toi ! Sinon on te laisse en France ! S'exclame Blaise, depuis le couloir.
- J'arrive ! Criais-je pour qu'il entende.
Je boucle mes valises et descend en bas.
- Prêt ? Demande Guy à nous tous.
- Oui. Répondons-nous.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...