PDV de Antoine
Je caresse doucement les cheveux de Meghan. Elle s'est endormie devant un film il y a environ 1h30. Je vois qu'elle dort profondément. Je ne préfère pas la réveiller. Je me lève délicatement du lit. Je me lave le visage et met mes habits de Sport.
J'écris un petit mot à Meghan pour la prévenir que je suis à l'entraînement. Je lui fais un bisous sur le front et quitte ma chambre. Je vais sur le terrain où il y'a déjà presque tout le monde.
- Hey bro ! Dit Paul.
- Salut piochi ! Dis-je
On se tchèque, même si la dernière fois qu'on s'est vu c'était ce midi. Je jette un coup d'œil à mon téléphone, il affiche 15h27.
Nous commençons d'abord avec des échauffements (trottiner, monter de genoux, talon fesse, pas chassé et encore d'autres choses...). Nous faisons ensuite des petits matchs pour améliorer notre jeu. Didier nous accorde une pause. Je prend ma bouteille d'eau et parle avec les gars.
- Du coup, il va se passer quoi avec Erika ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Me demande Florian.
- Sincèrement, je ne sais pas. Répondais-je.
- Et... Meghan dans tout ça ? Demande Samuel.
J'hausse les épaules signe que je ne sais pas quoi dire.
- Pour l'instant avec Erika nous faisons une pause. Quand je serai de retour à Madrid, j'en parlerais sérieusement avec elle. Dis-je.
- Et que comptes-tu faire avec Meghan ? Me demande Paul.
- À vrai dire... je ne sais pas trop. Mais ce que je sais c'est que j'ai des réels sentiments pour elle et je ne veux en aucun cas que tout cela se termine. Je l'avoue, je suis perdu. Expliquais-je en souriant faiblement.
Les gars me regardaient avec un sourire.
- T'inquiète ptit prince, on est tous là pour toi. Me dit Hugo en me tapant doucement l'épaule.
- Grave. Si t'a besoin, on est là. Dit Raphaël.
- Merci les gars.
Nous nous faisons une accolade puis nous parlons d'autres choses.
- Vous pensez qu'on va jouer contre le Portugal ou l'Uruguay ? Nous demande N'Golo.
- Franchement, je n'en sais rien. Répond Presnel.
- Moi j'aimerai jouer contre l'Uruguay et vous ? Demande Blaise.
- Moi je préférerai le Portugal. Comme ça on aura notre revanche. Dis-je en faisant un sourire en coin.
- Le ptit Anto l'a encore en travers de la gorge ? Me demande Paul.
- Ah ouais ne t'imagines même pas. Dis-je en craquant mes doigts qui étaient en forme de poing.
Nous rions tous de bon cœur. Les gars se mettent à arrêter de rire brusquement. Je fronce donc les sourcils.
- Y'a quoi les gars ? Demandais-je intrigué.
- Enfaite y'a... Commence Ousmane.
Paul met un coup de coude à Ousmane. Je fronce les sourcils. J'allais me retourner mais Lucas me tire le bras.
- Ne te retourne pas ! S'exclame Lucas.
- Pourquoi ? Demandais-je en haussant un sourcil.
- Euh... Souffle Florian.
Je souffle également.
- Il y a quoi derrière ? Demandais-je troublé.
- Rien. Disent-tous.
- Bon vous me cachez quoi là ?! Haussais-je le ton, agacé de leurs comportements.
- Rien, rien du tout !
- Mais enfin Antoine pour qui tu nous prend. Dit Paul.
Je me retourne brusquement et à ce moment précis j'ai cru que j'allais faire un meurtre. Olivier est en train de caresser la joue de Meghan et celle-ci lui sourie. J'accours vers eux malgré les appels des gars.
- Je peux savoir ce que vous faites ? Demandais-je d'un ton froid mais calme, pour le moment.
Les deux sursautent et le sourire niais qui était plaqué sur le visage de Meghan a disparu.
- Rien... rien du tout. Tu t'imagines quoi sérieux ? Demande Meghan, agacée.
- Rien ? Tu te fou de moi Meghan ?! Il avait sa main posé sur ta joue et toi tu souriais comme une imbecile mais à part ça, rien ! Criais-je en perdant mon sang froid.
- Attend donc je suis une imbecile ? Demande-t-elle en arquant un sourcil.
- Ne change pas de sujet. Dis-je en me calmant.
Olivier intervient dans notre dispute.
- Ne t'en fais pas Antoine. J'étais simplement en train de parler avec Meg'. Me dit-il le sourire aux lèvres.
- Pour toi c'est Meghan et je ne t'ai rien demandé, merci au revoir. Le remballais-je méchamment.
Je prends la main de Meghan et l'emmène plus loin.
- Lâche moi, tu me fais mal. Crache-t-elle.
Je lui lâche la main.
- Qu'est-ce tu faisais avec cette pourriture ? Demandais-je froidement.
- Il m'a encore fait des avances et je l'ai remis à sa place. Olivier a mit sa main sur ma joue et m'a dit une nouvelle fois que tu ne me méritais pas. J'ai donc rigolé et lui ai dit que tu es bien meilleur que lui au lit et que moi je t'aime et c'est le principal. Je lui ai bien sourie pour lui montrer que j'appuyais mes propos. J'allais lui enlever sa main de ma joue mais tu es arrivé. M'explique ma petite amie du tac au tac.
- C'est vrai ?
- Bien sûr que c'est vrai. Enfin Antoine, tu crois vraiment que je resterais avec lui ? Après ce qu'il m'a fait, ce qu'il t'a fait et ce qu'il a fait à notre couple. Il a profité que je ne sois pas lucide pour coucher avec moi et pour ensuite me filmer et te l'envoyer. C'est une ordure tout simplement. Je t'aime Antoine et je ne veux pas que tu doutes de moi comme ça. Déclare Meghan.
- Je suis désolée Meghan... M'excusais-je en lui souriant et en caressant sa joue à l'aide de mon pouce.
- Ce n'est pas grave. Effaçons cette histoire. Dit la belle brune aux cheveux long en me souriant.
- Je t'aime. Dis-je.
- Je t'aime aussi mon amour. Dit-elle.
Je la prends par les hanches et pose mes lèvres sur ses lèvres douces. Après notre baiser, je sourie contre ses lèvres et elle fait de même.
...
Un chapitre entièrement sur le point de vue d'Antoine. J'espère que ça vous à plus❤️
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...