Quelques heures après
Je vois enfin le beau soleil et le beau paysage de Madrid. Je n'ai pas beaucoup dormi dans la voiture après la révélation de ma mère. Ça me dit vraiment quelque chose Choperena, mais je ne trouve pas. Dès que je m'installe dans ma nouvelle maison, je vais mener ma petite enquête sur tout ça.
Nous arrivons 15 minutes après devant notre nouvelle maison. Mes parents sont déjà allés pour tout installer, mais moi non c'est la première fois. Mais je ne suis pas déçu, bien au contraire. C'est super beau.
Je descend de la voiture et entre dans la maison. Je met toutes mes affaires en place. J'appelle ensuite Eva. Je lui ai dit où est située ma maison. Et c'est avec joie que nous constatons que nous habitons à seulement cinq minutes en voiture. Elle m'a dit de venir chez elle. Eva vit qu'avec sa mère. Son père est mort quand elle était petite. Je prend donc le chemin qu'elle m'indique et j'arrive devant une jolie maison. Je toque et Eva vient m'ouvrir.
- Meghan tu m'as trop manqué ! S'exclame-t-elle, toute excitée.
- On s'est vu il n'y a que deux semaines. Mais tu m'as quand même manqué. Dis-je en lui faisant un gros câlin.
Ma meilleure amie me fait entrer. Je visite chez elle.
- Maman, je te présente Meghan Cruz ma meilleure amie. Tu sais la fille dont je te parlais. Et Meghan, je te présente Davina Hernandez, ma mère. Présente Eva.
- Enchanté madame. La saluais-je en lui faisant la bise.
- Oh pas de madame voyons. Appelle-moi Davina et tutoie moi. Alors c'est toi la nouvelle petite amie de Griezmann et l'amie de ma fille et de mon neveu ? Dit Davina.
- Oui, c'est moi. Répondais-je, souriante. Enfin je ne suis plus trop la petite amie d'Antoine mais bon.
On parle encore un peu avec sa mère et je vais dans la chambre d'Eva. On s'assoit sur son lit.
- Bon passons aux choses sérieuses. Déjà tu m'as dit au téléphone que tu sais l'identité de ton père biologique. Et bien tu n'as qu'à chercher dans l'annuaire espagnol et tu trouveras. Me suggère ma meilleure amie.
- Eh pas con. Dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
Eva me sourit.
- Ensuite ça fait trois mois que tu es enceinte c'est ça ? Demande la blonde.
- Oui, je suis bientôt à mon 4ème mois. Ça passe de plus en plus vite. Répondais-je en touchant mon ventre.
- Tu as pris rendez-vous pour faire l'échographie ? Questionne Eva.
- Non.
- Comment ça non ?! S'exclame-t-elle.
- Bah je n'ai pas eu le temps. Je savais que j'allais bientôt quitter Paris, j'ai préféré attendre d'être à un endroit stable pour faire mon écho. Expliquais-je.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...