Chapitre 11

1.9K 60 4
                                    

Pablo m'explique comment cela va se passer et je rejoins ensuite les gars dans leur vestiaire.

- Wow qu'est-ce qu'elle est belle ta go Antoine ! Crie Paul en souriant bêtement.

- Ta gueule Paul ! Dis-je en même temps qu'Antoine.

Nous rions.

- Mais merci quand même Paulo. Le remerciais-je en lui faisant un bisous sur la joue.

Je mange une part de pizza qui été disposée sur la grande table.

- C'est le bordel ici. On dirait vos chambres à Clairefontaine. Dis-je en n'arrivant pas à me retenir de rire.

Nous rions tous ensemble. Didier fait un discours encourageant et nous applaudissons.

- Bonne chance Meghan. Me disent tout les joueurs.

- Merci et bonne chance à vous aussi les gars. Dis-je en leur souriant.

- Merci.

Ils partent de leur côté et moi du mien. J'entre sur le terrain sous les applaudissements de tous les supporters. Je monte les marches et l'intro commence. Je regarde Antoine de loin qui est en train de s'échauffer sur le côté. Il me montre ses pouces et m'envoie un baiser volant.

Tout d'un coup je me sens beaucoup moins stressé. Je lui sourie et lui envoie moi aussi un baiser volant. Je chante "New rules" de Dua Lipa. Les supporters chantent avec moi. Les bleus tapent l'épaule et chambrent Antoine par rapport à moi.

À vrai dire c'est la première fois que Antoine me voit chanter devant un public. Il a des étoiles dans les yeux. Je suis super heureuse. Les Australiens sont étonnés de me voir super alaise étant donné mon jeune âge. Je fais cet effet à tout le monde. La chanson se termine et ils m'applaudissent. Je remercie le public et vais m'installer sur le banc avec les autres.

Il y a une petite pose le temps que des personnes enlèvent la plateforme pour que les joueurs jouent. Vous et moi, nous allons papoter juste le temps de la petite pose.

Donc... Ah je ne vous ai pas dit. Antoine et moi sommes ensemble. Ses coéquipiers sont au courant, mais pour l'instant nous n'avons pas encore officialiser sur les réseaux sociaux et dans les médias. C'est enfaite parce qu'Antoine n'en a pas encore parlé à sa femme qu'il voulait faire une pose.

À chaque fois il me dit qu'il va le faire, mais après il trouve toujours une excuse pour esquiver. Je laisse passer pour aujourd'hui car il avait la pression parce que c'est quand même le premier match de la coupe du monde 2018 qu'il dispute. Mais demain matin je lui dirais de le faire et j'insisterai vraiment cette fois.

Quelqu'un me tapote l'épaule ce qui me fait sortir de mes pensées et par la même occasion me fait sursauter. Je tourne donc la tête.

- Meghan ? Dit Kylian.

- Oui ?

- La pose est terminée. Il faut qu'on aille sur le terrain. M'informe Flo.

- D'accord, bonne chance les gars ! Vous allez y arriver. Pensez à tous les français dans ce stade et tous les autres derrière leurs télés ! Ils comptent sur vous. Allez, allez, allez les bleus ! Les motivais-je.

Tout le monde crient "ouais !", ils applaudissent et entrent sur le terrain. Au final nous avons gagner le match 2-1 contre l'Australie. Nous avons fêter notre victoire dans le bus.

Je voulais parler à Antoine quand on est revenu à l'hôtel mais il m'a dit qu'il était fatigué et qu'on parlera demain.

Le lendemain

Je me réveille doucement. Je suis dans le lit d'Antoine mais il n'est visiblement pas là. J'entends soudain du bruit dans la salle de bain et la porte s'ouvre. Je découvre Antoine en caleçon. Il avait encore les cheveux mouillés. Ce qui le rend encore plus sexy qu'il l'est déjà.

- Bonjour mon cœur. Me salut Antoine avec un grand sourire.

- Bonjour bébé. Le saluais-je en lui rendant son sourire.

- Bien dormi ? Me questionne-t-il.

- Oui et toi ?

- Oui et ça m'a fait du bien. Surtout après un match pas très simple. Dit le blond.

- Ne t'inquiète pas, vous avez géré. Dis-je en lui souriant.

Il me sourit et s'habille. Antoine saute sur le lit et m'embrasse. Il s'allonge sur le lit et surfe sur son téléphone.

- Antoine ? Demandais-je un peu anxieuse.

- Mmmh ? Me dit-il concentré sur son téléphone.

Je soupire silencieusement et décide de me lancer.

- Il faut qu'on parle. Dis-je en jouant nerveusement avec mes doigts.

- De ?

Antoine ne me regarde même pas. Ses yeux restent fixés sur son écran. Ça a le don de m'énerver.

- Tu peux poser ton téléphone et me regarder s'il te plaît, c'est important. Exigeais-je.

Antoine soupire, verrouille son téléphone et le pose sur la table de chevet. Il me regarde ensuite dans les yeux.

- Je t'écoute. Me dit-il en me souriant.

Bon aller, lance toi Meghan.

...

Un peu de suspense, ça fait de mal à personne😂

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant