Je pars de chez lui. Je ne sais pas où aller. Je ne peux pas rentrer chez moi. Je vois mal dire à mes parents que je me suis disputé avec Antoine. Je vois déjà mon père me dire qu'il me l'avait dit. Eva est partit en déplacement en Angleterre toute cette semaine.
Je décide d'aller chez Adriana. Elle habite à seulement trente minutes de Madrid. Je tape le code de l'accès à l'immeuble. Elle me l'avait donnée une fois en me disant de passer si j'avais un problème ou juste une quelconque envie de parler, mais qu'elle ne décroche pas l'interphone. Je sonne à sa porte et elle m'ouvre.
- Meghan ça v... Commence Adriana.
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je me jette dans ses bras. Je fonds en sanglot.
- Hey petite soeur qu'est-ce qui se passe ? Me demande ma demi-sœur, inquiète.
- Je me suis disputé avec Antoine. Répondais-je d'une voix enrouée.
Je me sépare des bras de ma demi-sœur et elle m'invite à entrer. On va dans sa chambre. Nous nous asseyons sur son lit.
- Tu veux boire quelque chose ? Me demande-t-elle.
- De l'eau s'il te plaît. Lui demandais-je.
- J'arrive.
Adriana revient avec un verre d'eau. Je le bois d'une traite.
- Raconte moi ce qu'il s'est passé.
- Je me suis installé chez lui comme je t'avais dit au téléphone et Erika est venue déposer Mia. Elle en a profité pour récupérer des vêtements à elle. J'avais retiré ses vêtements pour mettre les miens à la place. Elle a fait un scandale et Antoine l'a défendu et m'a parlé super mal. Je suis donc parti et il ne m'a pas retenue plus que ça. Racontais-je en continuant de pleurer.
- Oh mon ange. Me dit Adri en me prenant dans ses bras.
Ça me fait du bien d'en parler avec Adriana. Eva et elle sont les seules à qui j'ai une entière confiance.
- Ça va s'arranger avec Antoine. Mais je ne comprend pas pourquoi il a défendu Erika au lieu de toi. Parce que d'accord c'était un peu méchant de les mettre dans un sac poubelle, mais bon quand même ce n'est pas une raison pour lui donner raison de t'insulter. Dit la belle brune.
Nous parlons le reste de la soirée. Adriana m'a dit que je pouvais rester tout le temps qu'il faudra. Ça ne la dérange pas du tout. Au contraire elle avait besoin d'un peu de compagnie. Adriana n'a que son chat.
PDV de Adriana
Mon réveil sonne. Je l'éteins très vite pour ne pas réveiller Meghan. Elle est si mignonne, si gentille. Je l'adore et j'ai toujours cette envie de la protéger depuis que j'ai fais sa connaissance. Je ne sais pas si vous le saviez mais on a six ans d'écart. J'ai 23 ans et elle 17 ans. J'ai tellement hâte d'être tata. Je le suis déjà avec ma nièce chérie Mia. D'ailleurs cette petite fille, je l'adore.
Je me lève et direction la salle de bain. Je me douche et me prépare. Je surfe sur Instagram. Je me prend une tasse, verse le lait et ensuite met les céréales. Pas de débat s'il vous plaît. Je n'ai vraiment pas le temps d'écouter vos arguments.
Je mange le tout sur mon canapé devant la télévision. Je décide d'écrire un mot pour prévenir Meghan que je suis parti à la fac, que je reviens en fin d'après-midi et qu'elle peut se servir dans les placards de bouffe y'a aucun soucis. J'enfile mes baskets.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...