Chapitre 36

1.1K 40 20
                                    

Je descend en bas.

- Meghan ça va ? Mon frère m'a dit que tu as pleuré à cause de Griezm... Commence Sara en s'inquiétant pour moi.

- Ne parle plus de lui s'il te plaît. Et oui ça va ton frère a eu les mots pour me réconforter. Bon on s'amuse oui ou non ?! La rassurais-je en changeant de sujet.

- Oui !

Que la fête commence !

- Meghan ça va mieux ? Me demande Jordan.

- Bien mieux merci. Le remerciais-je.

On se sourit. Je me sers de la Vodka et bois mon verre d'une traite. Ça me pique un peu la gorge. Jordan me regarde avec les gros yeux.

- T'inquiète Jordan. Elle sait ce qu'elle fait. Meghan a l'habitude. Tu crois qu'on boit du jus de fruit quand on va en soirée ? Dit Sara à son frère.

- Non mais je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Répond-t-il.

Je rigole et me ressert plusieurs verres. J'entends "wild thoughts" de Rihanna et DJ Khaled. Je me met à danser avec les autres. Jordan me regarde en rigolant. Sara et moi faisons pleins de snap avec des verres à la main. Même à un moment ils ont mis "ramener la coupe à la maison" j'ai filmé, j'ai mis dans ma story et j'ai identifié quelques joueurs. On s'amuse tellement bien.

Je me sens toute légère. Je crois, enfin rectification je suis bourré. Complètement bourré et comment vous dire qu'on a fumé des joints avec les potes de Jordan. Bon ne me jugez pas. C'est la première fois que je le fais et surtout la dernière fois. Enfin bon, je suis complètement pété. Je dois sûrement avoir les yeux bien rouges. Ça fait plusieurs heures que je me déhanche sur la "piste".

Le DJ met "Beautiful liar" de Shakira et Beyoncé. Je commence à danser sensuellement en regardant Jordan. Il me regarde tout sourire en secouant la tête de droite à gauche. Je le prend par la main malgré ses contestations. Je prend son verre des mains. Je bois le contenue qui a dedans. Oula ça me pique fortement la gorge. Je crois que c'est du Whisky. Jordan me sourit.

Je commence à danser près de lui, même très près. Je danse de plus en plus sensuellement. Il se laisse faire. Je sens une bosse se former sous son short. Je sourie en coin.

La musique se termine. Je lui fais un bisous sur la joue et le laisse en train de perdre tous ses moyens. Je regarde mon téléphone.

De: Paulette🍗

Ne fais pas de connerie. Et puis c'est quoi ce que tu fumes là ?!

Je sourie légèrement mais décide de laisser un "vu". Je regarde l'heure, il est 3h56. Déjà !

Nous continuons de danser des bonnes heures encore. Mes amies me filment h24 et surtout Sara. Des personnes commencent à partirent au fur et à mesure. Il est 5h32.

Je sors des toilettes, mais quelqu'un me plaque doucement au mur. Je m'aperçois que cette personne est Jordan. Je le regarde droit dans les yeux.

- Jordan. Soufflais-je en regardant ses lèvres.

- Meghan j'en peux plus. Me dit-il au creux de mon oreille.

- Qu'est-ce que tu attends ? Rétorquais-je avec mon sourire charmeur. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui la.

Jordan semble étonné d'ailleurs moi même je le suis d'avoir dis ça. Il prend mon visage entre ses mains et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Mais Jordan s'arrête brusquement.

- Je ne peux pas faire ça...

Cette fois, c'est moi qui lui prend son visage et je plaque sauvagement mes lèvres sur les siennes. Notre baiser est féroce, langoureux, sauvage et rempli de désir. Sans détacher ses lèvres des miennes, il m'emmène dans une pièce. Jordan ferme la porte.

Je m'aperçois que c'est sa chambre. Jordan me pousse sur son lit. Je met mes jambes autour de sa taille et le fait tomber sur moi. Je me met sur lui et lui fais des bisous dans le cou. J'enlève mon crop-top. Il me reste une fine brassière. Je lui enlève son teeshirt pendant qu'il m'embrasse le cou.

On se regarde un moment dans les yeux. Ses yeux sont devenus sombres de désir. Je me jette sur ses lèvres. Je passe lentement ma main sur son torse. J'arrive à une bosse qui est formée sur son short. Je touche donc son érection. Jordan a comme des frissons et me repousse. Il se redresse et s'assoit au bord de son lit le visage dans les mains. Je m'approche de lui et met ma main sur son épaule.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu ne veux pas de moi ? Lui demandais-je, vexé.

Jordan soupire.

- Non ce n'est pas ça. Mais le problème c'est que tu es complètement défoncé et si je le fais maintenant avec toi ça serait me servir de toi. Tu risques de regretter demain et aussi je n'ai pas envie de foutre la merde dans ton couple. Je ne veux pas te faire ça. Tu mérites mieux, beaucoup mieux et j'ai du respect envers toi. M'explique le frère de ma meilleure amie en me souriant timidement.

Je lui sourie et le prend dans mes bras.

- Tu as sûrement raison, merci. Le remerciais d'avoir réussi à me dissuader.

J'ai un haut-le-cœur. Je me sépare brusquement des bras réconfortants de Jordan et quitte sa chambre en courant. Je me dirige dans les toilettes. Je me baisse et vomis tout ce que j'ai pu ingurgiter il y a quelques heures.

Je sens des mains me tenir les cheveux. Après avoir vomis, je tire la chasse et me lave le visage. J'en profite pour me brosser les dents. J'ai une brosse à dent chez Sara vu que je passe beaucoup de temps chez elle. Je me retourne.

- Merci Jordan d'être là. Le remerciais-je encore.

- Je tiens à toi, donc je serais toujours là pour toi petite folle. Dit-il en me souriant.

Je rigole doucement en entendant ce surnom. Jordan m'appelait toujours comme ça avant.

- Aller viens dormir. Sara je ne sais pas ce qu'elle fait. Soit elle danse encore avec les gens qui restent ou soit elle est en train de vomir dans le jardin ou les toilettes du bas. Donc viens dans ma chambre. Me dit Jordan.

- D'accord.

Je me change dans la salle de bain avec un teeshirt que Jordan m'a gentillement prêté. Il m'arrive en dessous des fesses.

J'arrive dans sa chambre. Il est torse nu avec un autre short. Jordan est déjà dans son lit. Il me fait signe de venir. Je lui sourie et m'engouffre sous les couvertures à côté de lui. Je me rapproche plus de lui parce que j'ai un peu froid.

- Bonne nuit Meg'. Me dit Jordan en me faisant un bisous sur le front.

Je tombe tout de suite dans les bras de Morphée.

...

Est-ce que Antoine sera au courant de cette histoire ? Nouvelle dispute de nos tourtereaux ? Hum vous verrez bien😂😏 Biiiisous.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant