Chapitre 26

1.2K 44 2
                                    

- Je t'écoute. Dit-il à Olivier.

Olivier souffle et se lance.

- Je sais que tu me détestes à cause de ce que je t'ai fais, de ce que je vous ai fait. Ce que je vous est fait. Entre ma femme et moi ce n'était pas simple à ce moment là. Et puis je suis tombé sur une belle jeune fille aux longs cheveux bruns et avec des belles... formes. Le rêve d'un homme quoi. Je ne suis pas amoureux de Meghan. J'ai juste été attiré par son physique et son caractère de lionne qui ne se laisse pas faire. Je sais que je n'aurais jamais dû, mais j'ai perdu pied. J'étais en manque et je l'ai fait sans me préoccuper de toi, des médias, de ma carrière, d'elle et surtout de vous. Je suis sincèrement désolé. Je sais très bien que mes excuses ne vont rien changer, mais je voulais quand même essayer. S'excuse le footballeur sincèrement.

Antoine le regarde dans les yeux, mais ne parle pas. Je prend la main d'Antoine. Il me regarde un instant. Je secoue légèrement la tête de haut en bas pour l'encourager à parler. Antoine comprend et prend la parole.

- Et... Ta femme ? Comment à t-elle réagit ? Demande le beau blond.

- Mal, mais elle a finit par me pardonner hier. Répond Giroud.

- Je ne sais pas trop quoi te dire. Dit Antoine.

- Ne t'inquiète pas. Je ne t'oblige en aucun cas à me pardonner. Je voulais juste que tu m'écoutes, ce que tu as fais donc je ne te demande rien de plus. Dit le châtain.

Antoine lâche ma main et passe ses mains sur son visage. Il se gratte nerveusement la nuque.

- Bon je veux bien passer l'éponge sur cette histoire. Mais saches que je n'oublierai pas comme ça et que notre complicité d'avant ne va pas revenir maintenant. Mais je veux bien essayer. Cède le numéro 7.

- Merci vraiment Antoine. Remercie Oli.

Antoine lui sourit. Je regarde Antoine amoureusement. Je suis si fière de lui.

- Bon je vais vous laisser. Merci encore. Dit Olivier en se levant.

- Pas de soucis. Dit Antoine.

Olivier part de ma chambre.

- Je suis fière de toi. Tu as fais ce qu'il fallait. Dis-je souriante.

- Tu es bien plus mature que moi. Comment ça se fait ? Demande mon petit ami d'un air choqué.

Je rie et embrasse Antoine. Antoine parcourt mon cou de baisers. Il passe sa main à travers mon teeshirt pour toucher mon dos tout chaud. Le contact de sa main sur ma peau me fais frissonner.

- Antoine... On ne devrait pas... Dis-je en reprenant mon souffle.

- Pourquoi ? Me demande-t-il.

- Tu dois te lever tôt demain. Expliquais-je.

- Et alors ? Je te veux... Insiste Antoine continuant ses baisers.

- Moi aussi... Mais pas ce soir. Refusais-je à contre coeur, en me redressant.

Antoine soupire et me fais un bref baiser.

- Tu as raison, je vais me coucher. Bonne nuit mon amour. Me dit Antoine en m'embrassant.

- Bonne nuit à demain mon cœur. Dis-je en lui souriant légèrement.

On se sourit et Antoine quitte la chambre en fermant délicatement la porte. Je soupire de satisfaction. Tout est rentré dans l'ordre. J'éteins ma lampe. Je ferme les yeux et m'endors apaisé.

Quelques jours après

La voix de Bruno Mars me réveille. Je soupire et éteins mon réveil. Je m'étire et vois Antoine apparaître torse nu.

- Bonjour princesse. Me dit-il.

- Bonjour mon chou. Alors c'est le grand jour. Dis-je avec encore une voix endormie.

- Ouais, ne m'en parle même pas. Je suis tellement excité. Dit le numéro 7.

Antoine s'approche de moi et me fais un bisous. Je me lève du lit.

- Je vais me préparer. Dis-je.

- Pourquoi ? Moi j'aime bien cette tenue. Dit Antoine avec un sourire en coin.

- Oui bah à toi de voir. Si tu veux, je vais descendre en petite tenue pour aller prendre le petit dej avec les gars. Ça peut être pas là en y pensant. Le provoquais-je en essayant d'être le plus sérieuse possible.

- Non hors de question ! Dit mon petit ami d'un ton ferme.

Je rigole doucement et entre dans la salle de bain d'Antoine. Je me déshabille et me faufile sous la douche. Aujourd'hui c'est la finale France-Croatie.

Je me sèche et enfile mes sous vêtements, un short et un teeshirt. Je me brosse les cheveux et les attachent en queue de cheval. Je me maquille simplement de mascara. Je me parfume et sors de la salle de bain. Antoine est habillé, il est sur son téléphone.

- On y va ? Demandais-je.

- Ouais, en plus j'ai faim. Dit-il en rangeant son téléphone dans la poche de son short.

Nous nous dirigeons dans la salle à manger prendre notre petit déjeuner.

...

Enfin la réconciliation entre Meghan, Antoine et Olivier😉

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant