Chapitre 27

1.2K 42 4
                                    

Je descends du bus, les écouteurs dans les oreilles. Malgré ma musique j'entends les journalistes. Pour une fois, j'enlève mes écouteurs et m'approche d'eux.

- Bonjour mademoiselle Meghan Cruz. Nous avons quelques questions, si ça ne vous dérange pas. M'interpellent les journalistes.

- Bonjour, non au contraire j'adorerais répondre à vos questions. Allez-y. Dis-je souriante.

- Pensez-vous que vous allez gagner cette finale ? Me demande une journaliste.

- Je ne le pense pas, j'en suis sûre. Nous avons des joueurs talentueux. Après l'équipe de la Croatie a un très bon niveau, donc c'est sûr que ça ne va pas être facile. Mais je crois en mon équipe. Ils en sont parfaitement capables. Dis-je.

- C'est touchant. Répond-t-elle.

Quelqu'un m'enlace par derrière. Je tourne la tête et Antoine me sourit. Un sourire niais apparaît sur mes lèvres. Il a ses mains autour de mes hanches.

- Antoine Griezmann votre petite amie nous a parlé de votre équipe. Dit un journaliste.

- Oui j'ai entendu et d'ailleurs c'est super touchant. Dit-il en me regardant dans les yeux.

Je lui sourie.

- Antoine, Meghan on y va ! Nous prévient Didier.

- D'accord papa Didi ! Disons-nous en même temps.

Nous rions avec les journalistes et nous partons à l'intérieur du bâtiment. Je fais un bisous sur la joue d'Antoine et part à ma loge.

- Hoooola bella ! S'exclame Pablo, surexcité.

- Hola Pablo, comment ça va ? Demandais-je en l'enlaçant.

- Bien, bien et toi ? Me demande-t-il en me faisant un bisous sur la tête

- Très bien.

- Parfait, vas-y installe toi.

Je me place sur mon siège et on me coiffe pendant que ma styliste me montre les tenues qu'elle a sélectionnée pour moi.

- Tiens princesa, un smoothie pour la plus belle du monde. Me dit Pablo en me donnant dans les mains un smoothie.

- Merci Pablo. Le remerciais-je toute souriante.

Je bois une gorgée du smoothie à la fraise et à la banane que m'a gentiment apporté Pablo.

- Meghan Cruz, c'est ça ? Me demande une voix inconnu avec un accent espagnol.

- Oui, c'est moi. Dis-je avec humour en me retournant.

Je me décompose en voyant J. Balvin, Nicky Jam et Justin Bieber. Attendez, c'est bien Nicky Jam qui m'a parlé ?!

- V-vous... vous êtes bien J.Balvin, Nicky Jam et Justin Bieber ? Demandais-je en bégayant juste pour voir si je ne rêve pas.

- Oui c'est bien nous. Me disent-ils.

Mon Dieu...

- Meghan je voulais te dire que je suis amoureux de tes chantons et surtout de ta voix et de ta personnalité. Me dit Justin Bieber avec ce sourire qui fait charmer toutes ses fans.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant