Quelques heures après
Antoine me caresse l'épaule. Il me fait des bisous dans le cou.
- Je t'aime. Me dit-il.
- Moi aussi, c'était... Commençais-je en ne trouvant pas les mots.
- Ouf. Dit Griezmann.
- Exactement. Dis-je en lui souriant.
Nous explosons de rire. Avec Antoine on est aller chez moi et nous avons fait l'amour. C'était intense. Et j'avais oublié à quel point son corps contre le mien m'avait manqué.
Nous sommes tous les deux couché dans mon lit et on se regarde amoureusement. Je regarde mon téléphone. Je vois toutes les personnes réagirent à ma grossesse. Des gens contents pour nous et aussi des gens qui ragent, mais ça on s'en fou.
- Amour ?
- Huuum ?
- Tu comptes faire quoi à propos d'Erika ? Parce que moi je ne vais pas tenir longtemps à me faire passer pour une briseuse de couple. Je veux être avec toi mais toi tu es marié... Dis-je d'un ton triste.
- Hey mon cœur ne te met pas dans cet état. Je vais trouver une solution. Me rassure Antoine.
- Tu vas divorcer ? Lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.
Il y a un silence qui s'installe entre nous.
- Ok j'ai compris. Dis-je, vexé.
Je me lève du lit et remet mes habilles.
- Meghan...
- Non mais Antoine j'en ai plus qu'assez ! Je ne suis pas ton jouet. Je ne suis pas un objet que tu viens voir pour prendre du plaisir et après partir rejoindre une autre. Je veux faire ma vie avec toi et pas être entre vous deux. Je te rappelle qu'on va avoir un enfant ensemble, alors prends tes responsabilités merde ! Criais-je au bord des larmes.
Antoine met son caleçon et vient me rejoindre devant la fenêtre. Il me tient les hanches. Antoine met son visage dans mon cou.
- Ce n'est pas simple. Me dit-il simplement.
- Je sais Antoine. Tu me le répètes tout le temps. Mais pour moi aussi c'est pas simple. Putain mais je t'aime et là t'es en train de tout merder. Je n'en peux plus de cette situation. Explosais-je en sanglots.
Antoine me prend dans ses bras.
- Ne pleure plus bébé.
Il me caresse doucement le dos.
- Je vais divorcer. Dit finalement mon petit ami.
Je me sépare de ses bras.
- C'est vrai ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir au moins ? Lui demandais-je avec une pointe d'espoir.
- Oui, c'est vrai. Je vais entamer la procédure le plus vite possible et vu que j'ai un très bon ami qui est avocat, cela prendra sûrement que quelques mois. Explique le blond.
J'embrasse Antoine. Nous parlons encore un peu et il part de chez moi parce qu'il a des devoirs de père et de mari.
PDV d'Antoine
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...