Je rentre chez moi.
- Meghan ! Crient mes parents.
Je sursaute.
- Mais qu'est-ce qu'il t'arrivé ? Me demande ma mère.
- Bah quoi ?
- Tu t'es vu ? Tu as les yeux rouge, pleins de cernes. Ça se voit que tu es complètement chaos. Et puis... Mais c'est quoi ce suçon que tu as dans le cou ?! Tu es aller rejoindre cet imbecile de Griezmann. Dit mon père, dégoûté.
- Pour ton info, Antoine est en ce moment même en Espagne et puis ce n'est pas un imbécile. De toute façon je fais ce que je veux avec qui je veux et je n'ai aucun compte à te rendre. Comme vous pouvez le voir oui je suis fatigué. Donc merci mais je vais aller me coucher. Répondais-je en remettant mon père à sa place.
- À 16h ? Me demande-t-il en ignorant ce que je lui ai dit.
- Tu n'as même pas mangé. Me dit ma mère.
- Je n'ai pas faim. Dis-je simplement.
Je monte dans ma chambre. Je rentre sous les couvertures et met un réveil pour 20h. Je ferme les yeux et m'endors dans la seconde.
Mon réveil sonne. Je vais dans la salle de bain et me passe de l'eau sur le visage. Je regarde mon téléphone. Antoine ne m'a toujours pas répondu. Il est peut être occupé. Je reçois un message. C'est dans le groupe des bleus.
De: Presou🙄
Hi bande de bites moles ! Ce soir il y a le doc sur nous et la coupe du monde, c'est sur TF1.
De: Olive
Merci pour l'info mec.
De: Moi
Merciii Kim'. On va bien se marré tiens😂
Je quitte la conversation et vais dans la cuisine. Je prend un paquet de chips et m'installe sur le canapé dans le salon. Mes parents me regardent comme si j'étais un extraterrestre.
- Mettez la 1 s'il vous plaît. Il y a le documentaire sur les bleus et je suis dedans. Demandais-je simplement.
Mes parents hochent la tête et changent de chaîne.
Le doc commence et pleins de souvenirs me reviennent en tête, nos délires. On me voit souvent faire des câlins à Antoine. Ses bras me manquent, sa bouille d'ange, son sourire, sa façon de me dire je t'aime, ses lèvres, son corps... Enfaite tout me manque chez lui.
Je vois mon père serrer les poings à chaque fois qu'un joueur me fait un câlin, quand Antoine me prend par la taille ou me fait des bisous.
À la fin du documentaire, j'ai les larmes aux yeux. Je m'éclipse dans ma chambre et pleure. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis super sensible. Ils me manquent tous tellement. Je fini par m'endormir à cause de toutes les larmes que j'ai versées. Ce fut une courte journée.
Le lendemain
Je me réveille doucement. Je me douche, déjeune et retourne dans ma chambre. Je reviens dans mon salon à midi pour manger.
Nous sommes à table. Mon père met le journal de 13h. Ils parlent de la coupe du monde et surtout d'Antoine. Il est aller fêter ça à Macon. Rien que de le revoir je sourie comme une idiote. Il est tellement mignon. Mia et lui ont une grande complicité. Ils sont tellement mignons tous les deux. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Mais je suis vite rattrapé par la réalité.
Antoine paraît si heureux avec Erika. Mais là je tombe de haut en voyant Antoine embrasser Erika.
(NDA: inventé)Mon sourire se décompose et ma vision se trouble. J'ai les larmes aux yeux. Je me mord la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. Résiste Meghan. Ma mère me regarde d'un air compatissant et désolé. Mon père quant à lui me regarde avec un sourire accroché aux lèvres. Ça lui fait plaisir de voir qu'il avait « raison ». Il n'attendait que ça. Je regarde mon plat un moment et quitte la table. Je monte dans ma chambre et pleure. Mais pourquoi me faire ça ? M'aurait-il oublié ? Et si il était au courant de mon bisou avec Jordan, donc il a voulu se venger ? Ou peut être qu'il a juste réalisé que je suis une gamine et qu'il a une belle femme et une magnifique fille à ses côtés.
Peu importe la raison de se baiser, je me sens quand même mal. Je ne sais plus quoi faire. Je commence aussi à en avoir marre de mes larmes qui coulent tout le temps en ce moment !
...
Court chapitre et un peu triste aussi.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...