Nous montons l'estrade sous les acclamations des supporters. "X equis" commence. Nous chantons avec J. Balvin, Nicky Jam et Justin Bieber.
Nicky et J. Balvin quittent la scène. Il ne reste que Justin et moi. Nous passons à ma chanson "say it to my face".
Il chante avec moi. La chanson se termine. L'intro de "sorry" de Justin Bieber débute.
- Votre attention s'il vous plaît ! Aujourd'hui, je vais chanter Sorry avec une personne très importe pour moi. En plus d'être jolie, elle a une voix à en couper le souffle. Je veux un tonnerre d'applaudissements pour Meghan Cruz ! Dit Justin dans le micro.
Des acclamations se font entendre. Je sourie au public. La musique commence. À la fin de celle-ci Justin et moi nous nous faisons un câlin.
- Tu as chanté ma chanson mieux que moi. Me dit Justin Bieber en riant.
- Oh merci Justin. Riais-je.
On se sourit et je rejoins les gars.
- Bon les gars, n'oubliez pas ce que je vous ai dit dans les vestiaires. On vous fait confiance. La France entière vous fait confiance. Allez sur la pelouse et déchirez tout. Montrez à toutes les personnes qui vous ont critiqués que vous en êtes capables. Allez, allez les gars !
Les gars crient " et entrent sur la pelouse. Antoine vient vers moi.
- Tu as vraiment bien chanté. Me complimente-t-il.
- Merci Antoine, bonne chance. Tu vas tout cassé. J'ai confiance en toi. En plus tu es mon jouer préféré. Le motivais-je.
Antoine me sourit. Il place ses mains sur mes joues.
- Merci d'être là pour moi. Me remercie le numéro 7.
- Je suis là, parce que tu es aussi là pour moi. Lui répondais-je en plongeant mon regard dans ses beaux yeux bleus.
- Je t'aime mon amour. Déclare Antoine.
- Je t'aime aussi mon cœur. Déclarais-je à mon tour.
Antoine m'embrasse.
- Aller vas leur montrer de quoi tu es capable. Le motivais-je encore en me séparant de lui.
- Compte sur moi. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Antoine part sur la pelouse et le match commence.
À la 18ème minutes, Griezmann tire un coup franc. Mandzukic marque contre son camps. 1-0 pour nous.
À la 28ème minutes, Perisic marque ce qui égalise le score 1-1.
À la 38ème minutes, Griezmann marque sur penalty. 2-1 pour nous.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...