Nous sommes arrivés hier soir à l'hôtel en Russie. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et vois Antoine y débouler.
- C'est une blague ? Murmurais-je dans ma barbe.
- Cache ta joie. Me dit Antoine.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je d'un ton agressif.
- Que l'on parle. Me réponds-t-il du tac au tac.
- On l'a déjà fait hier dans le café de l'aéroport. Dis-je d'un ton froid.
- Je sais mais tu ne m'as pas laissé en placer une. Dit le blond.
- Tu ne m'as pas retenu non plus. Dis-je en le regardant mal.
Antoine s'approche de moi.
- Je viens m'excuser. Me dit-il avec un sourire sincère.
- Je n'en veux pas de tes excuses. Le remballais-je en reculant d'un pas.
- Meghan, s'il te plaît.
Je souffle.
- Je ne voulais pas te vexer... Se justifie Antoine.
- C'est bon, ce n'est pas si grave que ça. Minimisais-je en ne réfléchissant même pas à ce que je sors.
Bon reprend toi Meghan ! N'oublie pas que tu es une séductrice dans l'âme. Me souffle ma conscience. Oui tu as raison.
- Tu es pardonné. Reprenais-je en lui souriant.
- Merci, je ne voulais vraiment pas de blesser. Me remercie Antoine.
- Et pour le nous..? Demandais-je en faisant allusion à notre éventuel relation.
- Meghan... Dit-il en roulant des yeux.
- Antoine je sais que tu me désires depuis la première fois que l'on s'est vu en boîte. Alors je vais exaucé ton vœux... Le coupais-je.
- Arrête...on ne peut pas. Refuse le joueur de l'équipe de France, un peu déconcentré.
- Pourquoi ? Demandais-je d'un ton bien innocent en m'approchant dangereusement de lui.
- Parce que tu es bien plus jeune que moi et puis je suis marié. Explique le blond en fuyant mon regard.
- On s'en fout pas mal de ça. Je sais que tu meurs d'envie de m'embrasser. Vas-y fais-le mes lèvres sont toutes à toi chéri. Dis-je pour le provoquer encore plus.
On se regarde un moment dans les yeux.
- Meghan on en a déjà parler... Soupire-t-il.
- Oublies quelques secondes ta vie et écoute ton cœur et tes envies. Essayais-je de le convaincre.
Sans que je ne m'y attende, Antoine plaque ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser et l'accentue en mettant mon bras gauche autour de sa nuque et l'autre dans ses cheveux. Lui, a une main sur ma joue qu'il caresse doucement et l'autre dans le bas de mon dos. Nos langues ne tardent pas à se rencontrer.
Antoine me pousse doucement sur mon lit. Il enlève son teeshirt et je me mords la lèvre inférieure à la vue de son torse. Dans ma tête c'est l'explosion. Je ne pense qu'à une seule chose, m'abandonner à lui. J'enlève moi aussi mon teeshirt en dévoilant mon soutien-gorge et cette fois c'est Antoine qui se mord la lèvre. J'esquisse un petit sourire gêné. On ne m'avait jamais regarder de la sorte.
Antoine se met au dessus de moi et me fait des bisous dans le cou. Je laisse échapper quelques soupires. Malheureusement la porte s'ouvre. Nous sursautons tous les deux.- Oh shit ! Les gars j'avais raison ! Vous me devez un KFC ! Crie Paul. Désolé de vous avoir dérangé les tourtereaux. Dit-il plus doucement.
Il referme la porte et avec Antoine nous nous regardons un moment dans les yeux.
- Je...euh... Bégayais-je.
- Je suis désolé. Ça n'aurait jamais dû avoir lieu... S'excuse Antoine, très gêné.
Antoine allait partir, mais je cours dans sa direction et lui retiens le bras.
- Antoine.
Il se retourne doucement.
- Quoi ?
- J'ai juste une question. Dis-je.
- Je t'écoute. Dit le footballeur simplement.
- Est-ce que je te plais ? Lui demandais-je sérieusement.
- Meghan... Soupire-t-il.
- Réponds-moi sincèrement. Insistais-je d'un ton plus déterminé que tout à l'heure.
Il souffle bruyamment, mais finit par me regarder dans les yeux.
- Le problème ce n'est pas que tu me plais, parce que non tu ne me plais pas. Je suis amoureux de toi Meghan. Il est là le problème. M'avoue Antoine en me regardant droit dans les yeux.
Là pour être sur le cul, je le suis.
- Tu... tu es amoureux de moi ? Demandais-je le sourire aux lèvres.
- Oui.
- Moi... moi aussi Antoine. Je crois que je suis moi aussi en train de tomber amoureuse de toi. Avouais-je également en perdant tous mes moyens.
- Le problème Meghan c'est que j'ai une femme, une fille. Toi, tu es mineur et moi majeur et puis qu'est-ce que l'on fait des médias ? Me dit le mâconnais.
- Antoine on emmerde tout le monde. On s'en fout complètement du regard des autres et des critiques. C'est notre choix pas les leurs. De toutes les manières si on s'aime, on ne peut rien ni faire. Nous pouvons pas cacher nos sentiments indéfiniment Antoine. Expliquais-je, d'un ton bien plus mature que d'habitude.
- Tu as raison, mais ma femme ? Me demande-t-il.
- On trouvera une solution le moment venu. Pour l'instant nous sommes tous les deux en Russie et on les emmerde tous. Répondais-je pour éviter de penser à toutes les contraintes.
- Je t'aime Meghan. Déclare le beau blond avec un sourire sincère collé aux lèvres.
- Je t'aime aussi Antoine. Déclarais-je avec le même sourire.
Je plaque mes lèvres contre les siennes. À la fin du baiser, je le sens sourire contre mes lèvres. Je ne peux pas m'empêcher de sourire moi aussi. Maintenant je comprends mieux l'expression "avoir des papillons dans le ventre".
...
Premier baiser😉
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...