J'ai passé une excellente journée avec mon équipe technique. Je retourne chez mes parents le soir.
- Coucou toi. Il a été gentil ? Demandais-je à mes parents.
- Un vrai petit ange. Répondent-ils, émerveillés par cette bouille d'ange.
- C'est vrai ça ? Questionnais-je mon fils en lui faisant un bisou sur le front.
Je remercie mes parents et prend la route de la maison. Je rentre enfin chez moi. Je met Nolan dans son berceau.
- T'en as mis du temps. Dit Antoine en apparaissant dans l'encadrement de la porte.
- Ça prend toujours une journée entière le tournage d'un clip. Répondais-je froidement en caressant la joue de Nolan et en ne regardant pas une seule fois Antoine.
- Écoute Meghan, je suis désolé de mon comportement. Mais s'il te plaît ne me fais pas la tête. C'était l'histoire d'une nuit et je ne veux pas que l'on gâche notre si belle histoire pour une erreur. S'excuse mon amoureux en me prenant la main.
- Mais je ne te fais pas la tête. C'est juste que ça m'a déçu. Tu aurais pu m'en parler au lieu de me regarder tous les jours dans les yeux et me dire que tu m'aimes. Soufflais-je.
Antoine soupire.
- Mais je t'aime Meghan. Tu aurais réagis comment si je t'en aurais parlé hein ? Ne me dis pas que tu aurais bien réagis. Dit le numéro 7.
- Je t'aurais sûrement insulté mais en même temps tu veux que je réagisse comment ? Mets toi à ma place. Si ça avait été moi, tu aurais laissé passer peut être ? Inversais-je les rôles.
Antoine pose sa main sur ma joue.
- Je suis tellement désolé mon amour. Je n'ai pas d'excuse. Mais s'il te plaît pardonne moi. Je n'aime pas quand nous sommes en mauvais terme. S'excuse une nouvelle fois Griezmann.
Je plonge mes yeux dans les siens.
- Ne t'avises plus de me tromper ou tu ne me verras plus jamais et tu ne reverras plus jamais Nolan non plus. Compris ? Le menaçais-je.
- Oui, promis. Me dit-il en rigolant légèrement.
J'embrasse Antoine. Nous passons la soirée à regarder des films.
Deux mois après
Je me réveille brusquement par un boucan pas possible provenant du salon. Je soupire et me lève. Je met un peignoir sur moi, me fait un chignon vite fait en deux secondes et me brosse les dents. Je prends dans mes bras Nolan qui avait dormit avec nous cette nuit car il fait ses dents. Donc il dort super mal. Je descends les escaliers avec Nolan dans mes bras. Je vois Erika en train de chercher quelque chose.
- Euh ça va, je ne te dérange pas ? Putain Erika il est 8h du mat ! Dis-je, légèrement énervé.
- Je m'en fou ! Tu l'as mise où ? Me demande-t-elle.
- De quoi ? Mis quoi, où ?
- Ne fais pas l'innocente. Me menace Erika avec son index.
- Euh je t'avoue que je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Avouais-je, un peu perdu.
Erika me pousse légèrement et monte à l'étage. Elle est culottée celle-là.
- Enfaite ce n'est plus ta maison, c'est la mienne maintenant. Donc tu ne peux pas te permettre de débarquer tôt le matin, de faire un boucan pas possible et de fouiner partout. La raisonnais-je.
- Mais rends moi mes affaires et là je partirais ! Crie la brune.
- Mais quelle affaire putain ?! Criais-je à mon tour en perdant patience.
Quand Nolan nous entends crier, il se met à pleurer.
- Oh non mon chou, ne pleures pas. Tout va bien. Le rassurais-je.
J'emmène mon fils dans son berceau et vais dans ma chambre. Je vois Erika fouiller dans les recoins de la pièce y compris dans les placards, sous le lit, etc.
- Bah dis moi ce que tu cherches au lieu de fourrer ton nez partout. Dis-je.
- Ma bague, rends moi ma bague de fiançailles ! Exige ma demi-sœur en me montrant sa main.
- Mais je ne l'ai pas. Niais-je, intrigué.
- Tu mens !
- Mais tu as pété un plomb ma parole ! Tu te pointes chez moi à 8h du mat. Tu fais peur à mon fils et tu déranges tout ce qu'il y a dans cette maison. Je ne l'ai pas ta bague. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je l'aurais prise, j'en ai déjà une à mon doigt. Perdais-je patience d'un ton beaucoup moins calme.
J'allais voir Nolan mais Erika me pousse contre le mur.
- Mais tu es folle ! Criais-je, hors de moi.
Je la pousse à mon tour mais je regrette vite mon geste. Erika est tombé des escaliers. Je dévale les escaliers et me précipite vers elle.
- Erika tu m'entends ?! M'exclamais-je en secouant sa main.
Elle ne bouge pas. Je commence à paniquer. Je prends mon téléphone à vitesse grand V et compose le numéro des secours. Je leur explique ce qu'il s'est passé et leur donne mon adresse. Ils arrivent très vite. Les secours la transporte à l'hôpital le plus proche. Je prends Nolan avec moi et saute dans la voiture. Mon chauffeur prend la route. Ni une ni deux, je compose le numéro d'Antoine.
Conversation téléphonique:
- Allo mon amour ? Tu ne peux plus te passer de moi ? Je compren... Commence Antoine d'un ton joueur.
- Erika est à l'hôpital ! Le coupais-je.
- Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'elle a ? Me demande le footballeur, inquiet.
- Elle est tombé des escaliers mais les secours l'ont transporté à l'hôpital. Je suis en route. Expliquais-je brièvement.
- J'arrive tout de suite. Me dit-il.
Antoine raccroche. Je tremble de peur. Même si je ne la porte pas dans mon cœur, ça reste ma demi-sœur après tout. J'arrive à l'hôpital. Antoine me rejoint quelques minutes après.
- Antoine ! M'exclamais-je.
Je me jette dans les bras d'Antoine. Je pleure dans ses bras si réconfortants et rassurants.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demande mon fiancé en me caressant doucement les cheveux.
Je m'écarte d'Antoine, lui prend la main et l'emmène dans la salle d'attente avec moi. Je me met à tout expliquer dans les moindres détails. Je me remet même à pleurer.
- Si tu savais à quel point je m'en veux. Me confiais-je d'une voix à peine audible.
- Hey bébé ce n'est pas de ta faute. C'était de la légitime défense, d'accord ? Me rassure doucement Antoine.
Antoine me prend à nouveau dans ses bras puis sèche mes larmes. Mon Dieu, cet homme est vraiment mon âme-sœur.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...