Chapitre 62

1.1K 42 21
                                    

- Du coup, la semaine prochaine on fera une journée à Barcelone comme prévu. Me dit ma meilleure amie.

- Ouais tellement, je suis trop pressé. Répondais-je le sourire aux lèvres.

- Même moi.

Je suis actuellement avec Eva chez moi, car oui maintenant j'appelle chez Antoine, chez moi. C'est même Antoine qui veut absolument que je l'appelle ainsi.

Depuis notre réconciliation, c'est un vrai petit ange. Il est super mignon avec moi. Maintenant que mon ventre commence à bien gonfler, Antoine est au petit soin avec moi. C'est vraiment trop chou.

La porte d'entrée s'ouvre sur Antoine.

- Coucou mon cœur. Le saluais-je.

- Coucou princesa. Me dit-il en me faisait un bref bisou. Et salut Eva. En lui faisant un signe de main.

- Salut Antoine. Salut-elle en lui souriant.

Eva regarde son téléphone.

- Oh merde, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai rendez-vous avec mon date. Tu sais celui que je t'ai parlé. Me prévient Eva en se levant d'un bon du canapé.

- Bonne chance. De toute façon il va tomber direct sous ton charme avec tes jolies yeux et ta chevelure blonde. La rassurais-je en lui faisant un sourire en coin.

Eva me sourit et me fait un bisous sur la joue. Elle fait la bise à Antoine et s'en va. Je continue de faire mes ongles.

- Meg ?

- Mhh ?

- Mes parents veulent absolument te re rencontrer et rencontrer tes parents. Ils m'ont demandé si ils pouvaient venir samedi chez nous. Me prévient Antoine.

- Oh ouais ça serait pas mal. Je suis d'accord. Je préviens mes parents. Acceptais-je en lui souriant.

- D'accord, je vais à la douche. Où est Mia ? Me demande mon petit ami.

- Elle joue dans sa chambre. Lui indiquais-je.

- D'accord merci.

Je lui sourie et souffle sur mes ongles pour les sécher. Je préviens Antoine et pars direction chez mes parents. Cela fait plus de deux mois que je n'ai pas mis les pieds ici. Je vois la voiture de mes parents garée devant la maison, ils sont donc là. J'ouvre la porte qui n'était pas fermé à clé.

- Hey c'est moi, Meghan !

Mes parents apparaissent devant moi. Ma mère me regarde les larmes aux yeux.

- Meghan... Ton ventre a bien gonflé. Wow... c'est impressionnant. Tu es toujours aussi jolie. Me complimente ma mère avec un sourire chaleureux sur les lèvres.

Ma mère me prend dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué. Maintenant que j'ai pris le recul qu'il me fallait, je pense que je suis prête à lui pardonner. Mon père lui, fixe mon ventre.

- Papa... Tu n'es pas content de me voir ? Lui demandais-je.

- Tu daignes enfin revenir. Tu es partie du jour au lendemain et tu nous as envoyé un simple message pour nous dire que tu t'installes chez lui. Dit mon père d'un ton assez distant.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant