Une semaine plus tard
- Paulux rend moi mon téléphone !! Criais-je à travers la cantine.
Tous les regards sont braqués sur moi, dont la caméra pour le reportage à la fin de la coupe du monde. Vous savez, le genre de make in of.
- Déjà dis s'il te plaît et après on verra. Impose Paul en mettant mon téléphone en hauteur. Sachant que je suis milles fois plus petite que lui.
- Je t'emmerde ça te vas ? Dis-je en lui montrant mon majeur.
- Toujours pas. En plus j'ai faim de poul... Meghan ?! C'est qui Dylan cœur ?! Cria-t-il pour bien que tout le monde entende.
- Mon m... Commençais-je.
- "Coucou la plus belle. Ça se passe comment là bas ? Tu me manques ma biche avec un coeur" What ? Genre tu as un mec et tu ne m'en parle même pas ? En plus Antoine il a de la concurrence maintenant. Me coupe le numéro 6.
- Ta gueule Paul. Intervient Antoine qui était derrière nous.
- En tout cas, ça cache des choses à son grand frère Paul Pogba. Dit Paul avec un sourire en coin.
- Mais Paul c'est mon m... Commençais-je.
- Ton petit ami, on le sait. Me coupe cette fois Antoine.
- Non...
- Ne dis pas n'importe quoi Meghan. C'est ton mec et tu ne veux pas assumer. Me recoupe le blond d'un ton froid.
Je le regarde avec incompréhension.
- Ooooh ! Antoine est jaloux ! S'exclament les autres gars.
- Pas du tout. C'est juste que tu aurais pu m'en parler avant de te dandiner sur moi l'autre fois en boîte. Dit le numéro 7 en me regardant très mal.
Mais il est en train de me faire une crise de jalousie ou comment ça se passe ?
- Mais c'est une blague j'espère ? Si tu m'aurais laisser le temps de t'expliquer que Dylan c'est mon meilleur ami depuis petite ! M'exclamais-je.
- C'est...c'est ton meilleur ami ? Me demande-t-il se sentant soudainement un peu con.
- Oui.
- Désolée Megh... Commence le joueur de l'atletico.
Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je pars du réfectoire en me dirigeant dans ma chambre. Je prend mon ordinateur, me glisse sous les couettes et me matte ma série que j'avais laisser en suspend depuis que je suis à Clairefontaine.
Au bout de la fin du premier épisode, j'entend quelqu'un toquer à ma porte.
- Oui ?
La porte s'ouvre sur Antoine.
- Je peux entrer ou je te dérange ? Me demande Antoine avec un ton plus calme et plus chaleureux que tout à l'heure.
- Entre. Acceptais-je simplement.
Il entre et ferme la porte. Antoine s'assoit sur le bord de mon lit.
- Écoute Meghan je voulais te présenter mes excuses. J'ai réagi comme un con et j'en suis sincèrement désolé. S'excuse le footballeur sincèrement.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...