Chapitre 25

1.3K 47 3
                                    

Deux jours après

Je chante ma chanson "all for love".

Je rejoins le banc et le match France-Belgique commence.

Le match se termine 1-o pour nous grâce au but de Samuel.

- On est en final putain !! Criais-je aux gars.

- Ouais ! Crient tous.

- Wallah si on gagne j'affronte Teddy Riner. Nous dit Adil Rami.

Avec les gars nous nous regardons puis explosons de rire.

Après avoir bien fait la fête dans le bus, nous nous retrouvons dans notre hôtel. Nous continuons à faire un peu la fête. Puis nous allons nous coucher car il est déjà minuit passé et demain les gars on un entraînement assez tôt.

Je me douche, met mon pyjama, me démaquille et me brosse les cheveux. Je me brosse aussi les dents. Je m'installe sous ma couette et entame un nouvel épisode de Jane the Virgin. J'aime trop cette série. Ce soir j'ai laissé Antoine dormir tout seul. Il a besoin de repos. Et je sais que si je reste avec lui, on va faire que regarder des épisodes de notre série pendant toute la nuit comme l'autre fois, donc non. Quelqu'un toque à ma porte.

- Oui ?

Olivier rentre et referme la porte derrière lui. Je soupire.

- Qu'est-ce que tu veux encore ? Demandais-je sur la défensive.

- Je viens m'excuser. Je n'aurais jamais dû te faire ça à toi et à Antoine. J'ai complètement pété un plomb. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. S'excuse Olivier.

Je rigole nerveusement.

- Parce que tu crois qu'en me disant ça, je vais te pardonner et tomber dans tes bras ? Demandais-je froidement.

- Non, j'étais juste attiré par toi physiquement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ma femme alors j'ai craqué. Dit-il.

Je soupire.

- Écoute Olivier, tu m'as vraiment blessé. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu as fais. Mais c'est grave ! Certes mon couple avec Antoine est passé au dessus de tout ça. Mais imagine que l'on n'aurait pas survécu à cet incident. Imagine l'image que tu donnerais de toi et de moi à toute la France. Tu te fais passer pour le connard qui a coucher avec la copine de son coéquipier et moi la salope qui se tape tout le monde. Expliquais-je en haussant le ton.

Olivier baisse la tête. Je m'approche de lui et lui fais signe de s'assoir sur mon lit. Je m'assois ensuite à côté de lui. Je pose timidement ma main sur la sienne. J'ai eu un petit frisson, mais ne le montre pas.

- Bon moi je veux bien te pardonner, mais il faudra que tu en discutes calmement avec Antoine. Cédais-je en insistant sur le "calmement".

- Oui pas de soucis. Je vais lui en parler demain matin. Merci Meghan, je te promets que ça ne va plus jamais se reproduire. Je te promets aussi de ne plus rien faire pour casser votre couple. Tu veux que je te confies quelque chose ? Me demande Oli.

- Oui vas-y.

Olivier se penche à mon oreille.

- Tu vas tellement bien avec Antoine. J'espère sincèrement que ça va durer. Vous êtes si mignon ensemble. Se confie le trentenaire.

- Ooooh merci, tu es trop chou. Le remerciais-je en lui souriant.

Je fais un câlin à Olivier. Ma porte s'ouvre sur Antoine. Son visage se décompose en me voyant dans les bras de son coéquipier. Je me lève brusquement et m'approche d'Antoine.

- Je peux savoir ce que tu faisais avec lui ?! Dans ses bras en plus ! Je m'absente une nuit et toi tu fais ça ! Crie Antoine.

- Mon cœur... Commençais-je.

- Ne m'appelle pas comme ça. Dit mon petit ami froidement.

Mon cœur se brise même si je sais que ce n'est pas de sa faute. Si j'étais à sa place, j'aurais dis la même chose.

- Laisse-moi t'expliquer Antoine. Ce n'est pas du tout ce que tu crois. Me justifiais-je.

- Bah bien sûr ! S'exclame le mâconnais ironiquement.

- Antoine c'est la vérité. Je venais simplement m'excuser auprès de Meghan. Intervient Olivier.

- Oui mais ça ne m'explique toujours pas pourquoi MA petite amie était dans tes bras. Dit le blond en insistant sur le "ma".

Je sourie malgré moi en entendant "ma petite amie". Mon cœur se remet soudainement à battre.

- Je lui ai dis que vous formiez un beau couple et ça l'a touchée, voilà tout. Explique le numéro 9.

Je tapote une place sur mon lit à côté d'Olivier à Antoine. Il reste debout sans bouger.

- Viens t'assoir à côté d'Olivier. Vous avez des choses à vous dire. Dis-je à Antoine.

- Moi je n'ai rien à lui dire ! Dit mon amoureux sur la défensive.

- Antoine fais un effort. Râlais-je.

Antoine ne bouge toujours pas.

- Fais un effort pour moi s'il te plaît. Insistais-je en lui faisant la moue.

Il souffle et s'assoit auprès d'Olivier.

- Je t'écoute. Dit-il à Olivier.

...

Je le poste avant d'aller en cours. Bonne journée/bonne soirée/ bonne nuit à tous❤️

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant