Chapitre 64

1K 47 21
                                    

Deux jours après

- Oh Meghan c'est un rêve de te voir ! Je suis fan de toi depuis tes débuts. S'exclame une de mes fans, les larmes aux yeux.

- Oh merci, ça me touche. La remerciais-je en lui faisant un câlin.

Je signe des autographes, fais des photos et câlins à mes fans avec Justin.

J'adore l'ambiance aux USA. Mais je suis quand même pressé de retourner chez moi. Après j'avoue que des fois j'aimerais bien vivre ici. Les gens ont l'air plus décontractés et moins coincés. Ils ont l'air de ne pas se prendre la tête et de ne pas tout le temps juger comme nous on le fait les français. Mais bon je ne pourrais pas abandonné mes proches et puis même la France et l'Espagne me manqueraient bien trop.

Nous avons eu toute la matinée des interviews et toute l'après-midi des dédicaces.

- Alors j'ai une annonce à faire. L'hôtel que nous avons réservé a oublié notre réservation donc il est maintenant complet. Ce qui veut dire que Meghan tu rentres en Espagne aujourd'hui. Nous prévient l'agent de Justin.

- Oh dommage.

Je me retourne vers Justin. On a parlé de ce qui s'était passé la dernière fois et on s'est mis d'accord sur le fait qu'on s'était simplement lâché et qu'il n'y avait rien de plus.

- Tu vas me manquer. Dis-je.

- Toi aussi, mais ne t'inquiète pas. Je passerais quand j'aurais le temps à Madrid et toi n'hésites pas à venir quand tu as du temps. Si je ne te revois pas avant que tu accouches, félicitations et tout mon bonheur pour ton fils. Déclare Justin, souriant.

Je lui sourie. Justin me tend les bras et je m'y engouffre. Justin est vraiment un bon ami. Il me fait penser à Flo. Justin me fait un bisous sur la joue et je pars dans ma limousine. Je monte dans mon Jet privée. J'ai trop hâte de revoir Antoine. Même si c'était que deux jours, il m'a affreusement manqué.

@meghancruz

Cœur sur toi my friend❤️ @justinbieber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cœur sur toi my friend❤️ @justinbieber

Il est 23h10 quand j'atteris à l'aéroport de Madrid. Je suis fatigué quand même. J'ai hâte de rentrer chez moi. Comme je vous ai dit précédemment, nous arrivons en hiver et les températures se corsent. Mon chauffeur vient me chercher et me dépose devant chez moi.

J'ouvre la porte à l'aide de ma clé. Je pose mes clés sur le meuble dans l'entrée. Je retire mes baskets et mon manteau. Il y a de la lumière. Antoine ne doit pas encore dormir. Je prend un verre et me sert du jus de fruit.

- C'est moi !

Je monte les escaliers. J'ouvre doucement la porte de notre chambre et la scène à laquelle j'assiste m'arrache le cœur tout entier. Je fais tomber mon verre qui se brise au sol en voyant Antoine en train de coucher avec Erika. Les deux sursautent. Je les regarde avec les larmes aux yeux. Erika s'empresse de s'habiller et Antoine aussi. J'allais partir de la chambre mais Antoine me retient de bras.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant