Je me réveille doucement avec un mal de tête. Ah, j'avais oublié que c'était aussi douloureux la gueule de bois. En même temps vu tout ce que j'ai ingurgitée la veille, c'était obligé.
Je prend mon téléphone et mon enceinte et met une chanson, "Tadow" de Masego et Fkj. Rien qu'entendre cette musique, mon maux de tête s'estompe légèrement. Cette chanson me relaxe tellement, c'est fou ça.
Je file dans ma baignoire et prend un bain bien chaud. Je fais tous mes soins. On est Dimanche et le dimanche c'est journée cocooning. C'est comme ça depuis que je suis toute petite et ça ne risque pas de changer maintenant. Je ferme les yeux et balance ma tête en arrière. J'ai jamais été aussi à fond dans une chanson. La musique se termine et j'ouvre les yeux brusquement.
Mais c'est demain que je pars à Clairefontaine ?! Mais... Je n'ai même pas fait ma valise. Oh, sa grand mère la cannette qui n'est pas net. Relaxe Meghan tu as toute la journée pour ça. Détends-toi. Ok ça va mieux.
Je me rappelle soudainement de hier soir. Je sourie comme une attardée. Il était si beau et puis il sentait tellement bon. Hum, je donnerai tout pour revivre la soirée d'hier. Putain, je suis conne. J'aurais pu passer un bon moment avec lui, mais le problème est que j'ai paniqué.
J'ai flippé d'une part car nous étions tous les deux bien bourrés et d'autre part car je veux que ce soit un moment magique. Alors que là, il a une femme et une fille et il aurait peut être regretter par la suite.
Mais, est-ce qu'il me reconnaîtra demain ? Si oui, ça sera drôle et je pourrais continuer à le séduire et si non, je pourrais quand même le séduire mais ma fierté aura prit un gros coup, ça c'est sûr.
Je fais mon shampooing, un gommage pour le corps et m'épile même. Je sors de la douche me sèche et sèche également mes cheveux. Je m'occupe de mes cheveux et ensuite je me nettoie le visage, applique un gommage pour le visage, puis une crème hydratante sur mon corps et mon visage et remet mon pyjama.
Je sors de la salle de bain et vais dans ma chambre. Je prend mes deux grosses valises. Je les remplis de tee-shirts, jeans, shorts, maillots de bain, robes, jupes, baskets, talons, pyjamas et sous-vêtements. Pour les produits de beautés et chargeurs je l'ai mettrai demain matin au dernier moment.
Je descend en bas prendre un médicament pour ma tête et prendre mon petit déjeuné en même temps.
- C'était comment ta soirée avec tes amies ? Me demande ma mère.
- C'était super. Dis-je en souriant comme une idiote en me rappellant de Griezmann.
Je publie une vidéo que j'avais déjà fait le montage. Je surfe sur Instagram et en profite pour poster une photo.
@meghancruz
Nouvelle vidéo sur ma chaîne. Je vous met le lien😘 ask Instagram {Meghan Cruz}
Je m'aperçois que beaucoup de personnes m'ont identifiés sur un article. Je clique et suis sous le choc.
Infos people
Hier soir Antoine Griezmann est allé en boîte de nuit avec Paul Pogba dans la capitale. À priori le jeune footballeur en a bien profité avec la jeune et célèbre Meghan Cruz.
Meghan connue pour être une Youtubeuse. Elle a plus de 6 millions d'abonnés sur YouTube. C'est aussi une des plus grandes et jeunes influenceuses sur les réseaux sociaux du monde entier. Sur Instagram elle a plus de 8 millions de personnes qui l'a suivent. Meghan Cruz est également connue pour être une chanteuse.
Cette adolescente a l'air de bien plaire au jeune Mâconnais. Nous avons une vidéo des deux qui dansent de façon très proche. On a également une autre vidéo où Meghan Cruz danse de façon très sexy pour le célèbre footballeur Français.
*video*
*video*Et si Antoine Griezmann en pincerait pour cette jeune fille de 16 ans ? Affaire à suivre.
Wow... Euh je suis censé faire quoi là ? Comme si rien ne c'était passer. Oui tu as raison. Bon j'ai rien vu et vous non plus.
Je monte dans ma chambre et regarde pleins d'épisodes de ma série du moment. Je retourne sur l'article en question et vois qu'il y a de plus en plus de vus et de partages. Eh merde... Je me couche en pensant que demain je vais revoir Antoine, ce qui me rassure un peu.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...