Chapitre 41

1.1K 43 13
                                    

Quelques jours après

C'est aujourd'hui que je pars à Miami. Quand je l'ai annoncé à mes parents, ils n'étaient pas pour, surtout mon père. Mais j'ai réussi à convaincre ma mère. Mon père par contre n'est toujours pas d'accord mais honnêtement je m'en fiche.

- Bon j'y vais. Mon avion ne va pas m'attendre. Les prévenais-je en descendant ma mini valise.

- Prends soin de toi et ne fais pas de bêtises d'accord ? Fais vraiment attention. Me dit ma mère.

- Ne t'inquiète pas maman. Tout va bien se passer. Je reviens dans cinq jours. Ça va aller super vite. La rassurais-je.

Ma mère me sourit.

- David tu ne viens pas dire au revoir à Meghan ? Demande ma mère à mon père.

- Tu sais très bien ce que j'en pense de ce voyage. Déjà elle n'est même pas majeure et puis elle part rejoindre les bleus. Râle mon père, comme à son habitude.

Je soupire. Je fais un dernier câlin à ma mère et pars. Je monte dans mon taxi direction l'aéroport. Je regarde encore si Antoine m'a répondu. Toujours pas.

Comme vous avez pu le remarquer, Antoine ne m'a toujours pas répondu à mon message. Je crois qu'il me fait la tête, enfin je pense. Sinon j'ai eu une discussion sérieuse avec Jordan et celui-ci m'a dit qu'on n'avait pas coucher ensemble. Je suis vraiment rassuré parce que je ne me souviens toujours pas de cette soirée.

Je monte dans l'avion première classe. Direction Miami ! Paul voulait me faire prendre un jet mais je lui ai dit que ce n'était pas raisonnable. Donc il a quand même insisté pour la première classe en me donnant comme argument que personne ne me dérangera pour des autographes ou des photos. Sur ce point je suis d'accord avec lui.

L'avion décolle. Je met mon téléphone en mode avion et regarde le beau paysage qui s'offre à moi. Le paysage de Paris se transforme en nuage. Je ferme les yeux.

Quelques heures après

Quelques heures après, j'atterri à Miami. Je sors de l'avion. Je poste une photo sur Instagram.

@meghancruz

Direction Miami✈️❤️ @paulpogba @presnelkimpembe @kylianmbappe @hugolloris @flothauvin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Direction Miami✈️❤️ @paulpogba @presnelkimpembe @kylianmbappe @hugolloris @flothauvin ...

J'appelle Paul.

Conversation téléphonique:

- Allo ?

- Hey Paul ça va ?

- Oui et toi Meg'.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant