Chapitre 61

1.1K 45 21
                                    

Cela fait deux semaines qu'Antoine et moi nous nous sommes disputé. Il ne m'adresse même plus la parole et dort dans une des chambres d'amis. Je ne peux plus supporter cette ambiance.

Aujourd'hui c'est le match France-Allemagne. Je ne voulais pas y aller. Mais les bleus m'ont prit la tête pour y aller. Mia voulait également y aller et il est hors de question que je re parle à Erika.

Je pars donc en avion première classe. Je photographie Mia parce qu'elle est vraiment trop mignonne.

@meghancruz

En route pour le match❤️⚽️ @equipedefrancedefootball

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En route pour le match❤️⚽️ @equipedefrancedefootball

Au fait, mon son avec Justin est sortit il y a deux semaines. Il a fait un vrai carton. En 24 heures, nous avons eu 1 million de vues. En ce moment même le clip est à 108 millions de vues. C'est incroyable.

Nous arrivons à destination. Nous prenons un taxi et direction le stade de France. Les bleus gagne 2-1. Antoine arrive vers nous. Mia se jette dans ses bras.

- Merci de l'avoir emmené. Me remercie Antoine en faisant un bisou sur le sommet de la tête de Mia.

Première fois en deux semaines qu'Antoine m'adresse la parole.

- C'est normal. Tu ne penses pas qu'on devrait parler ? Lui demandais-je en faisant le premier pas.

- Tu m'as blessé. Me dit-il.

- Toi également à croire les autres. Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Ce n'est pas les autres c'est ma fem... mon ex femme qui me l'a dit et montré. Me dit mon petit ami en déposant Mia sur le siège.

- Je ne comprend pas pourquoi tu ne me fais pas confiance. Dis-je sincèrement en encrant mes yeux dans les siens.

Antoine me regarde avec des gros yeux. Paul voyant que la situation se dégrade, il prend Mia et l'emmène plus loin.

- Peut être parce que dès que j'ai le dos tourné tu te tapes un homme. Olivier, Jordan, Justin... C'est qui le prochain ? Me demande le blond avec une pointe d'ironie.

Je soupire.

- Antoine je te l'ai déjà dit. Je n'ai jamais couché avec Jordan et Justin. Tu sais très bien que quand je fais quelque chose de grave je te le dis. Pour ce qui est d'Olivier... Tu sais très bien que je suis désolé. Ça fait 4 mois que je l'ai fais avec lui. Tu m'avais pardonné. Alors ça ne sert à rien de ressasser ce qui a déjà été pardonné. Me justifiais-je une fois de plus en soufflant.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant