Chapitre 32

1.2K 48 17
                                    

On arrive à l'Elysée et nous descendons du bus sous les acclamations des supporters. Le président se tient devant nous. Il sert la main de tous les joueurs. Quand il arrive à moi, il se met à sourire.

- Meghan, c'est ça ? Me demande-t-il.

- C'est ça. Dis-je en lui souriant.

Il me fait la bise. Macron tapote l'épaule de sa femme.

- Brigitte je te présente Meghan Cruz, une excellente et sublime chanteuse.

Je sourie à Macron, gêné surtout que les caméras sont braquées sur nous.

- Enchanté Meghan. Me dit madame Macron en me faisant la bise.

- De même, madame.

- Ah non, appelle moi Brigitte. Dit-elle en me souriant.

- C'est noté. Dis-je en le lui rendant.

Nous nous sourions puis je vais à côté de mes frères de cœur. Comme d'habitude Paul et Ben Mendy font le show.

Après ça nous faisons quelques photos puis nous entrons dans le magnifique château. J'étais en train de parler avec Emmanuel et oui il m'a dit de l'appeler ainsi donc je le fais. Le petit Manu veut que je l'appelle par son prénom. Moh c'est chou. Bon ok j'arrête.

- Meghan ?

Je tourne le tête et m'aperçois que Antoine me filmait depuis toute à l'heure. Je lui fais un doigt d'honneur en riant. Je me reconcentre sur ce que le président me dit.

- Un verre de champagne mademoiselle ? Me demande un serveur avec un plateau à la main.

- Avec plai... Commençais-je.

- Il en est hors de question. Me coupe Antoine.

- Mais enfin Anto tu es fou ou comment ça se passe ? Lui demandais-je, un peu énervé qu'il m'interrompt de la sorte. 

- Tu ne bois pas d'alcool, compris ? Dit mon copain d'un ton autoritaire.

- Pourquoi ?

- Parce que tu es mineur et nous savons très bien ce que l'alcool te fait faire. S'explique le blond en sous entendant mes agissements en ayant bu.

- Et alors tu es mon père peut être ? Comme si j'en avais jamais bus. Répondais-je en roulant des yeux.

Le comportement d'Antoine m'agace fortement.

- Du coup vous en voulez ?

- Oui merci, avec plaisir.

Je prend la coupe de champagne et la bois d'une traite en narguant Antoine.

- Je peux en avoir une autre si possible ? Demandais-je.

- Mais bien sûr mademoiselle. Servez vous.

- Merci vous êtes bien gentil vous. Dis-je en insistant sur le "vous".

Je prend une autre coupe et pars en direction des autres invités sans faire attention à Antoine. Pfff ce n'est pas la première fois que je bois de l'alcool et il le sait très bien puisque la première fois qu'on s'est rencontré j'étais bourré, donc bon.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant