Chapitre 20

1.5K 50 0
                                    

Je me réveille tranquillement. J'ouvre les yeux doucement et m'habitue à la lumière du soleil qui pénètre dans ma chambre. Antoine est là, à côté de moi, endormi comme un enfant. Il est tellement mignon. Je prend mon téléphone et poste deux photos sur mes réseaux sociaux.

@meghancruz

Que c'est bon de se retrouver mi amor💞 @antogriezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que c'est bon de se retrouver mi amor💞 @antogriezmann

J'en poste une autre.

@meghancruz

Vivre sa vie comme on l'entend et ne pas regarder ce que les autres pensent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vivre sa vie comme on l'entend et ne pas regarder ce que les autres pensent.

Je regarde les quelques commentaire sous la photo d'Antoine et moi.

@paulpogba: Le reeeeeetour !! #anghan en force💪🏾❤️

Je sourie en voyant le commentaire de Paul. Je me lève de mon lit en ne faisant pas de bruit pour ne pas le réveiller. Il n'est que 9 heures. Je me douche en chantonnant des paroles de chansons de Drake. Ce gars c'est clairement le meilleur.

Je m'habille seulement de mes sous vêtement vu que j'ai oublié de prendre des vêtements dans mon armoire. Tête en l'air que je suis... Je me brosse les cheveux. Je sors de la salle de bain et tombe sur Antoine qui est sur son téléphone. Il est encore allongé.

- Bonjour bébé. Le saluais-je.

Antoine lève la tête de son écran et me détaille du regard. Je me racle la gorge et il relève la tête vers moi avec un petit sourire mignon.

- Bonjour mi amor. Me salut Antoine avec une voix plus rauque que d'habitude.

Je craque ! Tout est mignon chez lui.

- Te voir dans cette tenue me donne de sales idées... me dit-il en me souriant en coin.

Je m'approche du lit et m'assois sur lui. Je lui fais des petits bisous dans le cou pour ensuite l'embrasser langoureusement.

- J'ai tellement envie de toi... Me chuchote mon petit ami à l'oreille.

- Bah alors, qu'est-ce que tu attends ? Demandais-je en haussant les épaules avec un sourire innocent.

Nous rigolons puis je bascule en dessous de lui et donc Antoine au-dessus. Il me fait des bisous dans le cou puis sur le ventre. Je me cambre à chaque caresses et bisous.

- Je ne vais pas y aller doucement. Me prévient Antoine.

- Je n'attends que ça. Lui répondais-je avec un sourire en coin.

Plusieurs minutes après

Je suis couché à côté de l'amour de ma vie. Que demander de plus ?

- C'était... magique. Dis-je en regardant le plafond et en reprenant ma respiration.

- Ouais de ouf. Dit Antoine en souriant comme un idiot.

On explose tous les deux de rire.

- Je t'aime tellement Anto. Dis-je en encrant mon regard dans le sien.

- Moi aussi je t'aime, mais encore plus Meghan. Me le blond souriant.

Je lui fais un bref bisou et Antoine se lève du lit.

- Tu viens avec moi sous la douche ? Me demande le numéro 7.

- Et comment ! M'exclamais-je en me levant moi aussi du lit.

Je vais à la douche avec Antoine. Ensuite nous nous habillions. Je me re brosse les cheveux et les attaches en demi-queue de cheval. On rejoint les autres pour le petit-déjeuner.

- Ah mon couple préféré est de retour dans le game ! Crie Paul.

- Wouah enfin ! Dit Flo.

- Trop mignon. Fit Kylian avec des étoiles dans les yeux.

Je regarde Antoine et nous explosons de rire. Je passe devant Olivier. Je vois très bien qu'il n'est pas content, mais peut importe. Il croyait quoi ? Que j'allais lui pardonner de m'avoir utilisé et prit en photo à mon insu ? Que j'allais renoncer à mon premier amour pour lui ? Non mais n'importe quoi. Je l'ignore et Antoine fait de même.

Nous prenons notre petit déjeuner dans la bonne humeur. Ils vont à leur entraînement que j'assiste bien sûr. Dans deux jours c'est les 8ème de final ! Je suis toute excité comme si c'était moi qui jouais le match. Enfin je pense comme tous les supporters de n'importe quelle équipe.

Cette après midi nous avons quartier libre. Nous décidons d'aller dans le centre ville de la où nous sommes.

Je suis actuellement dans le centre commercial avec Antoine, Paul, Flo, Raph, Blaise et Hugo. Nous sommes tous les sept avec des lunettes de soleil et des casquettes pour ne pas que l'on se fasse trop repérer. L'après-midi se passe extrêmement bien.

J'ai fais mes petits achats et Antoine m'a offert un parfum que j'ai refusé bien sûr, mais il a insisté. Cet homme est un ange.

- On mange KFC ?  Demande Raphaël.

- Et comment ! S'exclame Paul tout excité en tapant dans ses mains.

Nous rions puis allons au KFC drive. C'est notre chauffeur qui conduit. Nous mangeons dans la bonne humeur. Nous rentrons à l'hôtel vers 21h30.

Je me démaquille et passe à la douche. Je met des sous vêtements. Je me dandine et chante "sorry" de Justin Bieber. Cette chanson date mais qu'est-ce que je l'aime. Je me brosse les cheveux et sors de ma salle de bain.

Je sursaute en voyant Olivier assit sur mon lit en me regardant de haut en bas avec un sourire en coin. Encore lui...

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant