Je ne sais même pas où aller. Enfin si... je crois. Retour à la case départ. Mon chauffeur me dépose chez mes parents. J'ouvre la porte. Les lumières sont éteintes. Je retire mes chaussures et mon manteau.
- Meghan ?
La lumière s'allume et je vois apparaître mes parents.
- Qu'est-ce qui se passe ma chérie ? Tu as les yeux gonflés et bien rouges. Me demande ma mère, inquiète.
Je me pricipite dans les bras de ma maman. Je pleure dans ses bras réconfortants. On s'assoit ensuite sur le canapé.
- Tu veux quelque chose à boire ? Me demande mon père.
- D-de l'eau s'il te plaît. Bégayais-je, tremblante.
Mon père me rapporte un verre d'eau que je bois d'une traite.
- Qu'est-ce qui se passe Meghan ? Tu nous fais peur. Me demande mon paternel.
- A-Antoine... Je me suis disputé avec lui... Dis-je toute tremblante.
- C'était quoi votre sujet de dispute pour que tu sois dans un tel état ? Me demande ma mère.
J'avale difficilement ma salive.
- Je l'ai surpris en train de me tromper avec Erika. Racontais-je en recommençant à pleurer.
- Oh ma chérie.
Ma mère me prend à nouveau dans ses bras.
- J'en étais sûr que ça allait arriver. Meghan redonne moi son adresse. Je vais lui casser la gueule à ce petit con. En plus de mettre ma fille enceinte, il met aussi ma fille en larmes et dans tous ses états. Je ne vais pas le rater celui-là. Me dit mon père en commençant déjà à mettre son manteau.
- Non... papa ne fais pas ça. Ça servirait à rien, à part aggraver les choses. Le dissuadais-je.
Mon père me regarde droit dans les yeux.
- Meghan je... Je suis désolé de t'avoir dit autant de choses méchantes. Mes mots ont dépassés ma pensée. Viens voir ton vieux père. S'excuse mon père en m'ouvrant ses bras.
Je lui sourie tristement et me réfugie dans ses bras protecteur.
- Je t'aime. Me dit-il.
Je suis surprise. Ça faisait si longtemps que mon père me l'avait pas dit.
- Moi aussi papa. Dis-je finalement.
Il me fait un bisous sur le front.
- J-je vais aller me coucher. Je suis fatigué. Dis-je en me levant du canapé.
- D'accord, repose toi bien. Me disent mes parents.
Je leur sourie et vais prendre une douche, me met en pyjama et me glisse dans mon lit. Cette maison, ma chambre, mon lit m'avaient manqué. Je met très longtemps à trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionMeghan Cruz est une jeune femme capricieuse. Grâce à sa notoriété et son talent, Meghan va être appelée pour chanter à la coupe du monde 2018 où elle va faire la rencontre des bleus, mais surtout d'Antoine Griezmann. La beauté et l'humour du numéro...