Chapitre 23

1.4K 49 3
                                    

Le lendemain

Je me précipite dans la chambre de Samuel. Je toque puis entre.

- Ça n'a pas encore commencé ? Demandais-je.

- Non mais ça commence dans quelques secondes. Me dit Samuel.

J'accours sur le lit de Samu.

- Tu as ramené quoi ? Me demande Flo.

- Chips, Coca-Cola, bonbons et Oasis. Dis-je.

- Meghan je t'aime ! Dit Antoine enjoué.

- C'est ça, moi aussi. Riais-je.

- Rectification nous t'aimons. Dit Hugo.

Je rie avec eux.

- Elle t'a rien dit Pauline ? Me demande Paul.

- Non, elle m'a juste dit de ne pas trop salir les chambres et que vous n'abusez pas sur la nourriture parce que dans deux jours vous jouez. Expliquais-je.

- Ok merci Meghan. Me remercient les gars.

- Chut ça commence ! Dit Samuel.

Nous nous taisons. Aujourd'hui c'est Portugal-Uruguay. Donc dans à peu près deux heures nous allons savoir contre qui nous allons jouer dans deux jours.

Le match se termine et c'est finalement contre l'Uruguay que nous allons jouer. Nous sommes tous content même si on aurait préférés jouer contre les Portugais, histoire d'avoir notre revanche.

Les gars ont décidés de faire un FIFA. Moi je suis bien trop fatigué pour rester avec eux. Je leur fait la bise et embrasse Antoine.

- Bon moi je vais me coucher. Je suis grave fatiguée. Prévenais-je en bayant.

- Dac, je te rejoins dans quelques minutes mon cœur. Me prévient mon petit blond.

- Bonne nuit Meghan. Disent tous
en me souriant.

Je me dirige dans ma chambre. Je prend une douche et me met en pyjama. Je fais mes soins du soir et m'installe dans mon lit. Je met mon téléphone en mode avion et ferme les yeux.

Quelques minutes après, malgré que je sois à moitié endormi. Je sens quelqu'un glisser sous les draps. Cette personne place une main sur ma hanche.

- Bonne nuit bébé. Me chuchote mon petit-ami à l'oreille.

Antoine me fait un bisous sur la joue. Je sourie malgré moi. Il éteint la lampe de chevet. Je m'approche encore plus d'Antoine. Je le sens sourire dans mon cou. Je tombe ensuite dans les bras de Morphée.

Le lendemain

PDV de Paul

(En chuchotant)

- Oh, ils sont tellement chou... Dit Flo.

- Mais grave. Dit Presnel.

Je prend une photo de Meghan et Antoine.

- Je la poste ou pas ? Demandais-je avec un sourire machiavélique.

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant