Chapitre 37

1.1K 43 32
                                    

PDV d'Antoine

Je prend la télécommande et zappe les chaînes. Il n'y a rien d'intéressant.

- Papa ?

Je tourne la tête et vois Mia ma fille, son doudou à la main avec les joues humides. Elle s'approche de moi.

- ¿ Qué passa princesa ? Lui demandais-je, inquiet.

Je la porte et la pose sur mes genoux. Je lui sèche ses larmes à l'aide de mes pouces.

- J'ai fais un cauchemar... Dit Mia en reniflant.

- Oh... C'était quoi ton cauchemar ? Dis-je, soulagé.

- J'ai rêvé que toi et maman vous vous séparés. Et que tu pars vivre avec Meghan et que tu nous abandonne maman et moi. Raconte ma petite blonde en recommençant à pleurer.

J'ai un pincement au cœur. Voir ma fille pleurer me brise le cœur. Mais ce qui me brise le plus c'est de savoir qu'elle serait mal si je me sépare d'Erika.

- Oh ma chérie, c'était un cauchemar. Maintenant c'est fini. La rassurais-je.

Je la sert dans mes bras.

- Papa ?

- Oui ?

- Dis moi que vous n'allez pas vous séparer toi et maman. Me dit ma fille avec de la peur et de l'espoir dans ses petits yeux.

Je soupire et regarde ma fille dans les yeux.

- Mia ce n'était qu'un rêve. Maman et moi ne sommes pas encore à ce stade. La rassurais-je une fois de plus.

Mia me fait un câlin et un bisous sur la joue.

- Je t'aime papa. Dit-elle.

- Et moi je t'aime encore plus fort Mia. Dis-je en lui faisant un bisous sur le front.

Mia s'endort dans mes bras. Je la pose dans son lit et regarde mon téléphone. Il affiche 1h22. Je vais aller me coucher. Je rentre dans ma chambre. Erika dort déjà.

Je rentre dans le lit. Je n'arrive pas à dormir. Ça fait depuis ce midi que j'ai envoyé un message à Meghan, mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles. J'ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas c'est bizarre. Bon après peut être que je me fais des films.
Je réussi à m'endormir après plusieurs minutes de cogitation.

Le lendemain

Je me réveille doucement. Je regarde mon téléphone, 10h. Je regarde à côté de moi.

Je constate qu'Erika n'y est plus. J'entends du bruit dans notre salle de bain puis je la vois apparaître.

- Bonjour.

- Bonjour.

Elle part de la chambre et reviens quelques secondes après, un plateau rempli à la main.

- Tiens je nous ai fait ça. Ça fait une éternité que l'on n'a pas prit un petit déjeuner au lit. Me dit-elle le sourire aux lèvre,

- Oh merci Erika. La remerciais-je, surpris.

Ma femme me sourit et s'installe à côté de moi. Nous mangeons dans une bonne humeur, la première bonne humeur depuis que je suis revenu.

Avant d'arriver chez moi hier j'appréhendais. J'avais peur qu'il y ait comme une sorte de gêne entre Erika et moi ou des conflits mais finalement tout va bien. C'est... comme avant. Erika est sur son téléphone. Elle fait soudainement les gros yeux.

- ¿ Qué passa ? Lui demandais-je.

- Nada... Dit-elle d'une voix lointaine.

Ok bizarre. Je prend mon téléphone et surfe sur les réseaux. Je m'aperçois que énormément de monde m'ont partagé la story de Meghan et d'une certaine Sara. Ah mais je crois que c'est sa meilleure amie. Meghan m'avait parlé d'elle. J'allais cliquer dessus mais Erika prend mon téléphone.

- Mais qu'est-ce qui te prend ?

- Rien.

- Rend moi ça tout de suite ! Lui dis-je en commençant à m'énerver.

- Je ne peux pas. Refuse Erika en baissant les yeux.

- Pourquoi ? Lui demandais-je, excédé.

- C'est pour ton bien que je fais ça. S'explique ma femme.

- Mais de quoi tu parles ? Rends moi mon téléphone s'il te plaît. Dis-je en fronçant les sourcils.

Erika ne bouge pas d'un poil.

- Erika s'il te plaît.

Elle souffle et me redonne mon téléphone. Je clique alors sur leurs story.

Je vois Meghan en train de danser comme une imbecile. Je sourie niaisement. Ça se voit qu'elle est bourrée.

Après il y a un snap où Sara filme Meghan en train de... ROULER UN JOINT ?! Mais elle est folle ou quoi ?

Après il y a pleins de snap où on les voit danser avec des verres à la mains, des bouteilles. On les vois aussi fumer. Je vois ensuite Meghan danser sensuellement avec... Mais ce n'est pas le mec qui m'avait dit que Meghan était libre avant la coupe du monde ? Il semble amoureux ? J'ouvre le dernier snap et là je tombe des nus. Meghan qui embrasse le mec en question.

Ensuite ils vont dans une chambre et le snap se coupe.

@saradkm

*video*

Je vais au toilette et voilà sur quoi je tombe. Mon frère en train de galoche ma meilleure amie😂 WTF 😱 Bon on va les laisser. Ils ont l'air d'être pas mal occupée là😏🔞

Je prends mon verre de jus vide et le balance contre le mur. Erika sursaute. Je crois que je vais commettre un crime.

...

Je poste plus tôt que prévu car aujourd'hui est un jour important. C'est l'anniversaire de notre cher Antoine Griezmann😍

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant