Chapitre 51

1.2K 39 8
                                    

Je lui sourie hypocritement, balance mes cheveux en arrière telle une petasse et je m'en vais rejoindre Antoine à l'étage. Je l laisse sur le cul. Mon Dieu, la Meghan méchante m'avait manqué. Même moi ça m'avais manqué.

Quand j'arrive à l'étage, je suis un peu perdu. Il y a de nombreuses portes. Je peux quand même distingué les pièces vu qu'il y a écrit sur les portes "chambre parental, Mia, salle de bain..." Je toque à la porte de la chambre d'Antoine et d'Erika. Aucune réponse.

J'ouvre doucement la porte. La chambre est vide. Mais j'entends un robinet qui provient de la deuxième porte de la chambre. Je regarde autour de moi. Une belle décoration et un beau lit me font face. Je vois une photo d'Antoine et d'Erika s'embrassant sur une des deux tables de chevet. Mon cœur se sert. Antoine apparaît. Il semble surprit en me voyant.

- Alors cette discussion ? Me demande-t-il.

- Parfaite. Répondais-je souriante.

- Parfaite ? Vous vous êtes dit quoi ? Demande Antoine perdu.

- Je lui ai dis ce que j'avais à lui dire voilà tout Antoine.

- Tu me cache quelque chose ? Me questionne le numéro 7.

- Non, bien sûr que non. Je t'aime. Le rassurais-je.

Menteuse ! Ferme la toi ! Antoine s'approche de moi et m'embrasse.

- Moi aussi. Conclu le blond.

Mon téléphone se met à vibrer, un tas d'appels manqués de mes parents. J'en ai strictement rien à faire. Le portable d'Antoine vibre à son tour. Oh j'ai reçu un message du groupe des bleus. Je regarde.

De: Paulette🍗😘

Réunion de famille chez moi demain à 18h ! Venez tous c'est vraiment important. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

De: Casse la démarche comme Samu😊

Paul t'es chiant ! J'ai un truc de prévu demain moi.

De: Kyky do you love me👑

J'avoue et puis je te rappelle que j'ai un match juste avant !

De: Paulette🍗😘

Arrêtez de vous plaindre sinon je vous raye de mon testament et je vous enlève du groupe.

De: Second poteau Pavard !⚡️

Vas-y tu soûles🙄

De: Moi

Moi je serais là grand frère❤️

De: Paulette🍗😘

❤️❤️

De: Presou🙄

Meghan la lèche cul🙄🤦🏾‍♂️

De: Antoine😍

I want youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant